CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision - Asso Levriers sans Frontières

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision -  Asso Levriers sans Frontières  Empty
MessageSujet: aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision - Asso Levriers sans Frontières    aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision -  Asso Levriers sans Frontières  EmptyMar 01 Nov 2016, 10:36

Jacob
croisé,2008.
/environ 55 cm
/Tests chats en cours.






aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision -  Asso Levriers sans Frontières  Jacob210

aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision -  Asso Levriers sans Frontières  Jacob10

aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision -  Asso Levriers sans Frontières  Jacob310

L'histoire de Jacob est triste, il a vécu des années dans les rues avant d'être conduit par une "bonne âme" au refuge d'Ecija. Malheureusement, ses yeux étaient très abîmés et complètement lacérés, il a fallu lui en extraire un , et le 2nd ne conserve que 10 % de ses fonctions. Malgré tout Jacob est très indépendant, et se repère très bien dans l'espace, il est calme, gentil et apprécie de se reposer dans un coin de son box ou de faire des siestes au soleil. Jacob a 8 ans, il n'a jamais eu de famille pour l'aimer, il ne connaît que les bénévoles qui lui prodiguent soins et affection depuis qu'il a intégré le refuge (environ 2 ans) et il se montre très affectueux. Si vous souhaitez lui ouvrir votre porte, n'hésitez pas à nous contacter, il pourra revenir en France sur un prochain sauvetage.






http://www.levriersinfosadoptions.com/t18194-jacob-croise-disponible-a-l-adoption-pour-lsf



Association Lévriers sans Frontières,
43 rue de Paris,

10700 VILLETTE SUR AUBE,
tél:  03-25-37-58-28
du lundi au vendredi
De 8H  à 11H  et de 14H  à 19H

http://levriers-sans-frontieres.com/
https://www.facebook.com/pages/Levriers-sans-frontieres/573377389390304
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision -  Asso Levriers sans Frontières  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision - Asso Levriers sans Frontières    aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision -  Asso Levriers sans Frontières  EmptySam 24 Juin 2017, 23:53

JACOB  adopté en Espagne aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision -  Asso Levriers sans Frontières  2283178524  mars 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision - Asso Levriers sans Frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASTORI - x galgo 7 ans (5 ans de refuge Ecija) Asso Levriers sans Frontières (10)
» JUANITO - x griffon Drahthaar ? 13 ans - (est resté plus de 10 ans ds un refuge en Espagne) Asso Levriers et Compagnie (en fa ds le Limousin)
» SHAKIRA - x griffon 3 ans - Asso Levriers en Detrsse - Ecija - (Espagne)
» MARTA - mastine 5 ans - Association Levriers sans Frontières - Refuge d'Abyda - Espagne
» JACK - x jack 1 an passé (a perdu la vision d'un oeil) Agir pour les Animaux à Castelginest (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: