CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Empty
MessageSujet: OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)   OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) EmptyJeu 27 Oct 2016, 19:02

OLIVER

 
Mâle croisé épagneul/braque
né en 2015

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Image





Refuge Saint Roch
13520 LES BAUX DE PROVENCE
téléphone 04 90 54 60 86
http://www.spa-desbauxdeprovence.com/


Dernière édition par urask le Sam 11 Jan 2020, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)   OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) EmptySam 04 Fév 2017, 22:10

Oliver supporte mal le froid, il espère trouver au plus vite un foyer.
Très joueur il sera un bon compagnon avec les enfants.
Il aime particulièrement la compagnie de ses congénères femelles.

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) 134755305

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)   OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) EmptyMar 19 Déc 2017, 22:08

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)   OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) EmptyVen 27 Juil 2018, 07:08

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) 5b221a07ce706975904889


OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)   OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:54

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)   OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) EmptySam 11 Jan 2020, 10:04

help OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)   OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) EmptyMar 14 Avr 2020, 20:23

Il redevient possible d'adopter les animaux de la SPA
À partir du jeudi 16 avril, les déplacements pour se rendre dans un refuge
et adopter un animal seront autorisés.
Lire l'article
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)   OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) EmptyDim 29 Nov 2020, 21:36

je cite

OLIVER va bien, il est curieux et têtu, tout est nouveau pour lui : TV, aquarium, miroir...
La nuit il dort tranquillement sur le canapé. La journée quand nous sommes absents, il profite du jardin avec une niche sous notre auvent, il est assez sage, peu d aboiements, lors des sorties il est toujours aussi vif.

OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Image




adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)   OLIVER - x epagneul/braque 5 ans -  Refuge St Roch à Baux les Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER - x epagneul/braque 5 ans - Refuge St Roch à Baux les Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILTON - x braque 3 ans - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)
» YOKO - braque 2 ans - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)
» GUN - braque de Weimar 2 ans - Refuge St Roch Les Baux/Provence (13)
» VANILLE - x braque 4 ans - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)
» PATCH - x lab/braque 1 an - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: