CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour asso SOS chiens France

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  Empty
MessageSujet: BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour asso SOS chiens France    BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  EmptySam 30 Avr 2016, 21:52

Moi Billy, rescapé de a mort grâce à l'association sos chiens France, j'attends désespérément qu'une bonne âme m'ouvre la porte de son coeur et m'offre un panier retraite douillet. Je veux être poupouné comme mon pote Apolo , je veux pleins de câlins et de promenades ensemble , mais par pitié, ne m'imposez pas de chats, je ne les supporte pas (et oui j'ai un seul défaut et c'est celui là). Sinon je suis un papi de 8 ans adorable avec les humains. Mon rêve un ou des retraités que je pourrai accompagner partout (je suis tout petit donc on me prend sous le bras facilement) , j'ai un caractère en or et suis en manqe de câlins (ben oui en FA nombreuse on est obligé de partager!!!). Alors si enfin vous craquez pour moi et que vous avez une proposition sérieuse pour moi,

voilà l'adresse à contacter: soschiensidf@yahoo.fr



Citation :
C'est un amour de toutou, très près de l'humain, très câlin, obéissant, sociable congénère; son seul défaut, il n'aime pas les chats. Avec son petit gabarit on le prend facilement sous le bras ; d'ailleurs c'est ce qu'il attend: pouvoir vous suivre partout. Un très gentil chien très expressif



http://www.soschiensfrance.org/t1247-billy-sauve-de-l-euthanasie-en-fourriere-d-espagne-valenciennes


BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  12572910

BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  14916210

BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  12541110


BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  Billy_10


BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  19181410

BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  12938110

BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  12718010

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  Empty
MessageSujet: Re: BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour asso SOS chiens France    BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  EmptyDim 15 Mai 2016, 13:14

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour  asso SOS chiens France  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
BILLY x griffon/cairn ? miniature sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 50 pour asso SOS chiens France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY - griffon 18 mois (de fourrière Hongrie) - en FA pour l'asso SOS CHIENS DE FRANCE (95)
» ELTON x ratier env 6 ans - sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne - en FA dpt 60 - asso SOS chiens France
» GARIBALDI, x Jack/Pinscher ('age à venir) sauvé de l'euthanasie en fourrière d'Espagne -en FA - asso SOS chiens de France (60)
» JOEe (ex Jo) chiot x griffon tricolore 3 mois sorti d'une fourrière de La Réunion - en FA asso Sos chiens de France (50)
» PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: