CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyMer 16 Mar 2016, 16:24

Femellex labrador/chien courant[size=32]10 ans[/size]
 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) 4491Née le 01/01/2006.
Au refuge depuis le 03/03/2015.
Tatouée: 2EYK125


Chaussette est une chienne magnifique et très gentille!

Chaussette a vécu plusieurs années en chenil et elle n'est plus vraiment habituée à la vie en maison. Il faudra donc lui apprendre les règles de la vie en maison avec patience et douceur.

Chaussette est une chienne dynamique qui a besoin de beaucoup d'exercices. Elle adore la liberté et a malheureusement une fâcheuse tendance à partir se promener seule, même dans le cadre d'une balade avec ses maîtres... Madame est très agile et peut sauter un grillage d'1,50m. Votre terrain devra donc être clôturé plus haut que cette hauteur pour éviter les mauvaises surprises.

Chaussette est très proche des humains dont elle adore la compagnie. Elle est aussi très affectueuse et aime les câlins. Par contre, elle n'aime pas les poules, ni les chats... (on ne peut pas aimer tout le monde!).

Chaussette a ses défauts, mais c'est un amour de chienne qui mérite qu'on lui donne une 2ème chance!!
 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Doyen-10
Chaussette, fait partie des "DOYENS" du refuge.

En l'adoptant vous serez soutenu par la fondation 30 MILLIONS D'AMIS.
Comportement

[*]avec les chats : pas sociable.

[*]avec les autres chiens : sociable mais dominante.

[*]avec les enfants : OK (avec les précautions habituelles).

[*]en appartement : NON.

[*]en maison : avec jardin bien clôturé.














[*]



les adoptions dpt 44 et départements limitrophes


SPA de Loire Atlantique
La Trémouille
44470 CARQUEFOU
Chiens : 02 40 93 76 61
http://spa44.fr/
https://www.facebook.com/Refuge-SPA-de-Loire-Atlantique-219763974749253/


Dernière édition par urask le Mer 16 Mar 2016, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyMer 16 Mar 2016, 16:25

CHAUSSETTE, souffre d’un cancer malin des tissus mous. Elle vient d’être opérée mais la cicatrisation a été très longue et douloureuse. Il y a malheureusement de fortes probabilités de récidives et étant donné les douleurs de la première opération et son âge, Chaussette ne sera pas réopérée. La récidive peut survenir dans 1 mois comme dans 6 mois. C’est pour cela que Chaussette recherche d’urgence une famille pour l’aimer et la rendre heureuse.
Retrouvez toutes les informations concernant CHAUSSETTE (ententes, etc.) sur sa fiche : http://www.spa44.fr/index.php…
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyMer 16 Mar 2016, 22:07

diffusé pa

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyJeu 17 Mar 2016, 17:43

Post FB créé pour Chaussette, à partager...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1235043806524302&set=a.226032464092113.72235.100000560847798&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyJeu 17 Mar 2016, 18:54

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1586790834945124&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater



 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyVen 20 Mai 2016, 18:26

Tinavanni a écrit:
help  pour la gentille Chaussette :
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t825-CHAUSSETTE-x-labrador-10-ans-peu-de-temps-vivre-Spa-de-Carquefou-44.htm#p4488
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyJeu 09 Juin 2016, 08:10

je cite

Témoignage d'une bénévole qui nous l'espérons, vous touchera autant qu'il nous a touché:
"Comme tous les lundis, je suis allée au refuge de la Trémouille. Et ce soir, je pense à notre Chaussette dont le beau regard orne en vain cette page Facebook depuis des mois. Chaussette qui voulait prolonger sa sortie et surtout pas rentrer dans son box pour y rester seule avec sa maladie. Chaussette qui a encore le goût de vivre et qui voudrait connaître encore les odeurs d'un nouvel été en compagnie d'humains qui veilleraient sur elle. Le compagnie lui fait tellement de bien qu'elle en réclame toujours plus. Petite louloute, j'espère pour toi."
http://www.spa44.fr/index.php…


help recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Sos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptySam 30 Juil 2016, 21:18

help 


 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Chaussette%20-%203

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Chaussette%20-%205

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Chaussette%20-%206

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Chaussette%20-%2010

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Chaussette%20-%2011

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Chaussette%20-%202


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyDim 21 Aoû 2016, 01:12

help 

previous
 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Chaussette%20-%208

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyLun 19 Sep 2016, 10:13

RAPPEL: SAUVETAGE URGENT POUR CHAUSSETTE!
Toujours personne pour la demoiselle. Elle se bat mais pour combien de temps?


 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) 12790875_1031177050274604_6556685485946748187_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyLun 03 Oct 2016, 07:27

Un énorme succès pour ces portes ouvertes avec un total de 16 chiens et 19 chats adoptés ce week-end! Merci de tout coeur aux adoptants,

Et devinez quoi? notre Chaussette a enfin trouvé sa famille!! Un énorme merci à ses adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) EmptyLun 03 Oct 2016, 22:26

toutecontente   mercib

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





 recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)    recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans  (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 72 - DROOPY basset recherche une famille
» ASTEROÏDE 10 ans. une creme......qui recherche une famille
» Sos pour BADAIA - berger allemand 9 ans (reste peu de temps à vivre) - Spa de Chamarande (91)
» Aidez TOSCA - x griffon 8 ans (tumeur mammaire) quelques mois à vivre - Spa de Carquefou (44)
» recherche une famille et un p'tit nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: