CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans - SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN (82)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans - SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN (82)   MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) EmptyVen 04 Mar 2016, 21:47

MOBY

N° SPA  8458  
Race  GRAND BLEU DE GASCOGNE/GRIFFON  
Sexe  male  
Couleur  Noir et Blanc  
Né(e) le  01-04-2007  
Catégorie  Adulte  
Taille  Grande  


Entré(e) au refuge le  02-01-2016  
Motif  Trouvé(e)  


Vacciné(e)  Oui  
Pucé(e)  Oui  
N° de puce  
Stérilisée / Castré  Non  
Habitat possible  Villa ou Appartement  
S'accorde avec les enfants  Oui  
Accepte les mâles  Inconnu  
Accepte les femelles  Oui  
Accepte les chats  Peut etre testé au refuge  

MOBY a été trouvé errant à Saint Martial
C'est un toutou très discret dans son box, qui aime bien les caresses, mais il aura besoin d'une solide clôture. Il est très calme. Il sort avec une copine, mais il ne s'y intéresse pas du tout, il semble relativement solitaire envers ses congénères.

Vous pouvez retrouver l'album complet de MOBY, (plus de photos), sur notre site FACEBOOK 'SPA De Montauban Ramier'


MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) 1b0f2510

MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) 4b0f2510


S.P.A. du Ramier
1772, Chemin de Tauge
82000 Montauban
tél : 05 63 20 80 32
tél/fax : 05 63 20 16 21
email : spa.ramier@free.fr
http://www.spa-ramier.fr/
https://www.facebook.com/spademontauban.ramier
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans - SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN (82)   MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) EmptyLun 19 Déc 2016, 07:16

MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) 15192672_681672385346932_5556419242196266115_n


MOBY notre papy de 10 ans qui est là depuis 323 jours....
Alors lui il a tous les défauts du monde, il est moche, fait partie des chiens de chasse et a 10 ans ! Quelle est sa chance de trouver un panier retraite ?? Je vous laisse y répondre.

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans - SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN (82)   MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) EmptyMer 08 Fév 2017, 13:33

toujoursàladoption MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans - SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN (82)   MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) EmptyJeu 14 Déc 2017, 00:29

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) Empty
MessageSujet: Re: MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans - SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN (82)   MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans  -  SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN  (82) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBY Grand Bleu de Gascogne/griffon 10 ans - SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN (82)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNIE - griffon bleu de gascogne 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82)
» TROMPETTE - x griffon bleu de Gascogne 3 ans - Spa du Ramier à Montauban (82)
» ODIE - croisée Bleu de Gascogne / Griffon 4 ans - SPA DU RAMIER A MONTAUBAN (82)
» LANKA x griffon Bleu de Gascogne 7 ans (2 ans de refuge) - SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN (82)
» RITA - x bleu de gascogne 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: