CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91)   COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) EmptyLun 29 Fév 2016, 22:36

COCA


AVIS AUX GRANDS SPORTIFS
Vous êtes dynamique, ultra sportif, vous désirez partager votre vie et vos passions avec un compagnon à quatre pattes, ne cherchez plus, je vous présente : Coca
Coca est une boule de poil explosive ! Rempli d’énergie, il a un immense besoin de se dépenser. Il faudra beaucoup de patience, et de fermeté pour que la confiance et la complicité s’installent. Mais, Coca est un chien très intelligent, relativement obéissant, très affectueux et enjoué, Il adore nous faire plaisir. Il devient urgent qu’il soit adopté, il ne supporte pas la vie enfermé dans un box. Sociable avec les femelles, il faudra faire attention avec les autres mâles, et éviter les chats. On évitera aussi les jeunes enfants du fait de sa jeunesse fougueuse et sa maladresse parfois brutale. Mais une fois, aimé et équilibré, Coca sera un chien extra, bien dans sa tête, car il a un vrai potentiel, et d’énormes qualités.
 Coca ne vous laissera pas indifférent. 





Nom: 
COCA
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé labrador
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
2014-12



COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Coca_310

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Coca_410


Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 CHAMARANDE
Téléphone 01 60 82 32 93
http;..chamarande.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/spachamarande/?tn-str=k%2AF
siret 775 691 991 01140
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91)   COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) EmptyMar 29 Aoû 2017, 07:30

Coca est arrivé au refuge il y a bientôt 1 an et demi. Totalement ingérable à son arrivée, Coca a énormement évolué. Hyper sensible, la moindre frustration ou peur peut le faire se déclencher. Intelligent il lit en chacun de nous, et de ce fait peut profiter de nos faiblesses. Dynamique, il a besoin de se dépenser afin de canaliser son énergie débordante. Jeune et fougueux, on évitera les enfants. Sociable avec les femelles et les petits chiens, il faudra faire attention avec les autres chiens et on évitera les chats ! Coca est une boule de poil explosive, maladroit mais bourré d’amour. Malgré ses défauts liés à ses craintes et son manque de confiance en lui, une fois aimé et équilibré par un maître patient, doux et ferme, Coca sera un chien extra. Aujourd’hui, malgré tout notre investissement, Coca commence à tourner en rond et il devient urgent pour son équilibre et son bien être qu’il trouve vite un foyer rassurant. Pour plus d’info sur ce beau gosse l.barbazange@la-spa.fr

sauvetage

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91)   COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) EmptyLun 11 Déc 2017, 22:46

toujours-là 
COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) 284804_1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91)   COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) EmptyLun 18 Juin 2018, 17:32

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91)   COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) EmptyMar 05 Nov 2019, 04:18

sauvetage


Coca est un chien dynamique qui a besoin de se dépenser afin de canaliser son énergie débordante. il adore pratiquer la canicourse et les parcours d'agility. Jeune et fougueux, un foyer sportif serait vraiment l'idéal. Sociable avec les femelles et les petits chiens, il faudra faire attention avec les autres chiens et on évitera les chats ! Coca est une boule de poil explosive, maladroit mais bourré d’amour. Malgré ses défauts liés à ses craintes et son manque de confiance en lui, une fois aimé et équilibré par un maître patient, doux et ferme, Coca sera un chien extra.


COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) 20776527_1465476676880662_1599757094314273930_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQl9fGNzhbQHpQTqzQLI7RI7liCkOHB5QiisRDnDLfSwC6tFANwNkWS-jhq9YVYztwQ&_nc_ht=scontent-cdg2-1

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91)   COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) EmptyMar 10 Déc 2019, 21:21

help COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91)   COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) EmptyMar 10 Mar 2020, 20:06

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91)   COCA croisé labrador/ noir 5 ans  (4 ans de refuge)  -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACKY labrador noir male 3 ans et demi de Béthune - Refuge de Chamarande (91)
» DARKY croisé Labrador noir 10 ans (5 ans de refuge) - SPA DE MONTLUCON (03)
» ALADIN - croisé Labrador noir 10 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Refuge des Chiens en Liberté à AIX EN PROVENCE (13)
» BALOO - croisé Griffon/labrador noir avec blanc 8 ans (plus de 4 ans de refuge) - Refuge SPA LIMOGES / COUZEIX (87)
» FANION - croisé Labrador noir 7 ans (7 ans de refuge) - SPA DE MONTLUCON (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: