CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IDEM - x welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Empty
MessageSujet: IDEM - x welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2)   IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) EmptyMar 23 Fév 2016, 07:49

IDEM

croisé welsh/griffon
femelle née le24/09/2013



IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) 14875301_10207476654626755_1539677896_n.jpgidem



SPA
Refuge
CD 143
62170 SAINT AUBIN
téléphone 03 21 09 10 44
https://www.facebook.com/groups/1521951748028597/?ref=bookmarks
siret 351 067 939 00014
http://spa-canche-authie.fr/


Dernière édition par urask le Mar 18 Avr 2017, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Empty
MessageSujet: Re: IDEM - x welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2)   IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) EmptySam 11 Juin 2016, 19:27

je cite

Faire la course avec un chien beaucoup plus grand ? Même pas peur ! Cohabiter avec un chien 5 fois plus gros ? Même pas peur ! Se tenir en équilibre sur un muret pour voir ce qui se passe ? Même pas peur ! Patauger dans la boue, barboter dans les flaques, s’éclater dans les hautes herbes ? Même pas peur ! Elle est comme ça, la petite IDEM… peur de rien ! Et pourtant, derrière la carapace, se cache un cœur « grand comme ça ! », mais elle ne sait pas le montrer, elle n’a pas l’habitude. IDEM est arrivée au refuge de Saint-Aubin avec 6 frères et sœurs. Leur maîtresse, complètement débordée, a été contrainte de les abandonner. Ils n’étaient pas maltraités, ils étaient même aimés, d’une certaine façon. Les 6 frères et sœurs d’IDEM ont trouvé une famille… elle est restée sur la touche, elle n’a pas su y faire. Alors, j’ai décidé de lui donner un coup de pouce en vous là présentant. Ne comptez pas sur elle pour minauder et vous faire des avances, elle ne sait pas. Ce sera à vous d’apprivoiser notre petite sauvageonne, de l’éduquer, de lui apprendre les bonnes manières. Elle est très intelligente, capable d’obéir, l’amour fera le reste. Et vous verrez, ce petit feu-follet fera entrer la vie et la bonne humeur dans votre foyer. Un détail : elle déteste les chats. Un autre détail : ne la lâchez pas dans un jardin au cordeau, elle y fera des trous ; un dernier détail : elle a 3 ans et s’améliore de jour en jour.

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Idem2


IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Empty
MessageSujet: Re: IDEM - x welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2)   IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) EmptyVen 11 Nov 2016, 00:54

toujours-là 
c'est une "spiderman" notre louloutte ,une boule de poils hyper active qui adore la vie ,elle est super gentille ,elle nous donne plein d'amour mais très vivante pour ses futurs maitres ,une bonne bouille ,un beau regard c'est notre Idem ,merci de ptg pour elle IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) 2764

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Empty
MessageSujet: Re: IDEM - x welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2)   IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) EmptyDim 28 Mai 2017, 14:41

help IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Empty
MessageSujet: Re: IDEM - x welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2)   IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) EmptyMer 19 Juil 2017, 08:30

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Empty
MessageSujet: Re: IDEM - x welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2)   IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) EmptySam 26 Aoû 2017, 08:07

toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Empty
MessageSujet: Re: IDEM - x welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2)   IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) EmptyJeu 28 Déc 2017, 22:07

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Empty
MessageSujet: Re: IDEM - x welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2)   IDEM - x  welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEM - x welsh/griffon 4 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: