CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne - Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Empty
MessageSujet: A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne - Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49)   A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) EmptyDim 07 Fév 2016, 21:03

A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Ajelly10
Jelly, Type Bleu de Gascogne, taille moyenne, femelle, arrivée des plus traumatisée au refuge, elle reprend très doucement confiance, encore difficilement approchable.




A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Saumur10


http://refuge-animaux-saumur-doue.over-blog.com/

siret 35215700200036


Voici les chiens que nous proposons en parrainage. Ces chiens sont trop vieux, malades incurables ou avec d'autres problemes qui font qu'ils demandent des soins tres importants ou qu'ils ne seront pas heureux en famille.
Nous proposons donc un systeme de parrainage afin de nous aider a subvenir a leur besoins qui sont souvent plus important que les autres chiens. Voila donc un moyen pour les personnes ne pouvant pas acceuillir un chiens ou a celles qui en ont déja adopté un de pouvoir nous aider et d'avoir un filleul qu'elle pourra bien sur venir voir a sa guise pour le gater de caresses et de petits gateaux.
N'hésitez pas a nous contacter si vous voulez plus de renseignements sur le fonctionnement du parrainage.  
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Empty
MessageSujet: Re: A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne - Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49)   A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) EmptyLun 24 Avr 2017, 21:50

à parrainer
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Empty
MessageSujet: Re: A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne - Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49)   A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) EmptyLun 05 Mar 2018, 20:14

toujours à parrainer   lisceci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Empty
MessageSujet: Re: A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne - Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49)   A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) EmptyMer 17 Juil 2019, 08:07

Jelly et Lego sont à parrainer car inadoptables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, soit au 02 41 50 33 20, soit par message privé  sur facebook :wink:


A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Ajelly10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Empty
MessageSujet: Re: A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne - Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49)   A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) EmptyMer 13 Mai 2020, 07:42

toujours au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Empty
MessageSujet: Re: A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne - Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49)   A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne  -   Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Parrainer - JELLY - bleu de gascogne - Refuge de Saumur et Doue la Fontaine (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FONTAINE - Bleu de Gascogne 5 ans - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)
» OUZZO - x bleu de gascogne 7 ans - ASPA à Saumur (49)
» VICO - ba 9 ans - Refuge de Doue la Fontaine (49)
» OTIS - x griffon bleu de gascogne 9 ans - ASPA à Saumur (49)
» OCTAVE - griffon x bleu de gascogne 4 ans - ASPA à Saumur (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: CO-VOITURAGE - FAMILLE d'ACCUEIL - VISITES pré-adoptions - PARRAINAGES :: CHIENS à PARRAINER-
Sauter vers: