CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptySam 06 Fév 2016, 23:08

PRINCESSE

croisé berger femelle de 16 ans
 qui tient la forme pour son age ,elle est gentille avec tous
,notre louloutte a besoin d'un foyer AU CHAUD pour être heureuse ,
pour son adoption vous aurez droit à l'aide de 30 millions d'amis pour les soins si besoin ,
svp si vous avez un coeur et du bonheur à lui donner ,elle vous le rendra au centuple


PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) 12688139_456236961234579_3014512054451887287_n





SPA
Refuge
CD 143
62170 SAINT AUBIN
téléphone 03 21 09 10 44
http://spa-canche-authie.fr/
https://www.facebook.com/groups/1521951748028597/?ref=bookmarks
siret 351 067 939 00014
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:05

, notre doyenne d’âge, PRINCESSE, née en 2000. Elle n’entend plus beaucoup, elle ne voit plus très clair, mais elle apprécie sa gamelle du matin, les petites gâteries de la journée et sa promenade quotidienne. Elle est très clame, touchante et gentille.

existe t il une famille qui lui permettra de partir du refuge

helpPRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:06

je cite le refuge

Pour tous nos vieux chiens, après cette semaine noire, nous cherchons des foyers d’adoption où, l’espace de quelques mois ou de quelques années, ils connaîtront enfin le sens du mot « bonheur ». Il faut beaucoup de cœur et de courage pour adopter un vieux chien, mais quelle satisfaction de pouvoir se dire : « Grâce à moi, il a été heureux et il quitte le monde des hommes sur une bonne impression ». Pour tous nos vieux toutous… merci de leur ouvrir votre maison !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) EmptyVen 29 Avr 2016, 07:32

:chiensarcencie
je cite

Petit hommage a notre adorable et douce princesse avec son regard si triste qu elle aura malheureusement garde jusqu au bout tu etais si malade 3 semaines avec nous seulement ... mais tu n etais pas seule pour ton dernier souffle ..tu auras connu pour tes derniers jours la chaleur d un foyer aimant tu le meritais tellement ♡princesse♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)   PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE - x berger 16 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: