CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FLUTE - x griffon 4 ans (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Empty
MessageSujet: FLUTE - x griffon 4 ans (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)   FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) EmptyVen 18 Déc 2015, 16:16

FLUTE

N° de registreN.C.
TypeCHIEN
SexeFEMELLE
RaceGRIFFON - X
Age2 ans
Arrivée au refugeN.C.
StériliséeOUI
VaccinéeOUI
Chienne dynamique qui a besoin de compagnie.
Née le 01/09/12.


FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Flute-1024x768






FLUTE 3 ans croisée griffon cherche de toute urgence une famille car elle ne supporte plus la vie en meute, et es...t de plus en plus malheureuse au refuge, elle est très câline et a énormément d'amour a revendre.


Refuge Les Trois Bornes 
 09100 PAMIERS
telephone   05 61 60 03 33
http://www.refuge-paysdepamiers.fr/
https://www.facebook.com/Refuge-des-3-bornes-de-Pamiers-718690301571864/
siret 35075356200015


Dernière édition par urask le Ven 21 Oct 2016, 06:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Empty
MessageSujet: Re: FLUTE - x griffon 4 ans (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)   FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) EmptyJeu 25 Fév 2016, 01:24

toujours-là 

Chienne dynamique qui a besoin de compagnie.
Née le 01/09/12.

FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) IMG_7462-683x1024

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Empty
MessageSujet: Re: FLUTE - x griffon 4 ans (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)   FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) EmptyLun 14 Mar 2016, 07:05

toujoursàladoption FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Empty
MessageSujet: Re: FLUTE - x griffon 4 ans (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)   FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) EmptySam 11 Juin 2016, 20:59

FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Empty
MessageSujet: Re: FLUTE - x griffon 4 ans (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)   FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) EmptyVen 21 Oct 2016, 06:30

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Empty
MessageSujet: Re: FLUTE - x griffon 4 ans (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)   FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) EmptyMer 24 Jan 2018, 17:32

FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) FLUTE

Nouvelles de FLUTE

7 janvier 2018

FLÛTE est venue nous rendre une petite visite
FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Flute2-300x217
Flûte se porte à merveille : elle est aimée, câlinée et fait beaucoup de randonnée avec ses maîtres qui lui ont découvert le talent de nageuse, elle adore l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Empty
MessageSujet: Re: FLUTE - x griffon 4 ans (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)   FLUTE - x griffon 4 ans  (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLUTE - x griffon 4 ans (ne supporte plus le refuge) - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALEO - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)
» WAZE - griffon 2 ans -Refuge les trois bornes à Pamiers (09)
» JAYA - basset bleu de gascogne 7 ans (3 ans de refuge) - Refuge les Trois Bornes à Pamiers (09)
» FERDINAND - fox terrier 2 ans - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)
» BERNY - pointer 2 ans - Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: