CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir) MASAQ à Figeac (46)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) Empty
MessageSujet: sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir) MASAQ à Figeac (46)   sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) EmptyMar 08 Sep 2015, 13:36

sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) 11828654_10207784502194533_8974310872081835068_n




MASAQ
Route de Neyrac
46100 FIGEAC
téléphone 06 17 38 13 81
http://refuge-de-figeac.wifeo.com/
https://www.facebook.com/groups/255167801165497/?ref=bookmarks


Dernière édition par urask le Dim 01 Nov 2015, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir) MASAQ à Figeac (46)   sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) EmptyDim 01 Nov 2015, 08:04

Ruby déprime énormément. .. elle se laisse mourir en chatterie !!!! On va la remettre sous zylkene et pâtée dans l'espoir de la rebooster un peu mais seule une famille pourra la sauver...c'est désespérant de la voir ainsi, elle est couchée au même endroit du matin au soir...elle est devenue très maigre,c'est une horreur !!!!

Femelle née le 01/06/00 à l'adoption PARRAINEE
Ruby a été abandonnée samedi 6 juin suite a l'entrée de sa maîtresse en maison de retraite...

helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir) MASAQ à Figeac (46)   sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) EmptyMar 03 Nov 2015, 08:41

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir) MASAQ à Figeac (46)   sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) EmptyMar 17 Nov 2015, 20:04

cet après midi

je cite

 j' ai une triste nouvelle, Ruby est décédée cet après-midi, après une super journée, elle allait bien, quand je suis partie faire les courses vers 16 h elle dormait tranquillement, je suis revenue 15 mn plus tard, je suis allée la caresser, elle était morte, je n' ai pas les mots pour dire ma tristesse, j' avais tant d' espoir, elle allait de mieux en mieux, je ne sais pas si elle est morte de vieillesse ou d' une maladie qu' on ne savait pas, mais elle est partie dans son sommeil, je m' en veux d' être allé faire les courses à ce moment la !!! si j' avais pû savoir !! elle n' a pas souffert, je l' ai trouvé dans la même position, elle s' est juste endormie....


:chiensarcencie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir) MASAQ à Figeac (46)   sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir)  MASAQ  à  Figeac (46) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour RUBY - 15 ans - (deprime et se laisse mourir) MASAQ à Figeac (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence - E'SHADOW - golden retriever 8 ans - deprime suite au depart de ses 2 copines de box - MASAQ à Figeac (46)
» Urgence pour DICK croisé griffon de 9 ans (6 ans de refuge)- MASAQ à Figeac (46)
» 59 PACO se laisse mourir !!!!!! DOBERMANN 5 ans
» 59 - ORPHÉE fem TERRE-NEUVE 8 ans qui se laisse mourir...
» 34 - PLUTON mâle épagneul se laisse mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: