CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 CHARLY - ba 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLY - ba 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08) Empty
MessageSujet: CHARLY - ba 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   CHARLY - ba 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08) EmptyMar 08 Sep 2015, 11:55

CHARLY - ba 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08) 11906726_960185847357015_1752755642723182796_o

Charly, c’est le vieux papi de 11 ans qui a connu la fourrière pendant un long moment, son passé est totalement inconnu car il a été trouvé errant…
Malgré son allure et sa beauté de chien de concours (non non, je n’exagère pas :) ), il fait parti des invisibles …
Il tourne en rond dans son boxe, il va ça et là, sans but précis, comme si il était résigné…
Charly n’aime pas les chats, les chiens non plus d’ailleurs.
Il rêve d’un panier retraite moelleux, de balades (il a encore une pêche d’enfer, mais ne tire pas en laisse, sauf si il croise un chien) et de papouilles.
Nous voulons tant lui trouver une famille pour qu’il puisse avoir une belle retraite au sein d’un foyer aimant.
Pour ce qui est des enfants, il s’agit d’un vieux chien donc il faudra expliquer à vos petites têtes blondes de le laisser en paix.

Vous êtes la famille qu'il attend de pattes fermes ? 06 81 93 62 18.


LIGUE INTERET DE LA SOCIETE & L ANIMAL (L.I.S.A.)
16 PL DE LA PREFECTURE
08000 CHARLEVILLE MEZIERES
telephone  06 81 93 62 18 ou 03 24 41 74 51.
http://association-lisa.fr/
https://www.facebook.com/pages/Association-LISA/192993710742903
 siret 399-792-456 00028
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLY - ba 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - ba 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   CHARLY - ba 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08) EmptyLun 12 Oct 2015, 09:13

je cite

Mon bon vieux Charly,
Ce vendredi 9 Octobre 2015, personne ne s'attendait à ce que tu vacilles, on t'a posé dans ton panier en espérant que tu ailles mieux. Samedi tu te trainais toujours sur ton arrière train, les bénévoles t'ont aidé à te sentir mieux mais rien n'y fait. Ludo et Florine t'ont accompagné en début d'après-midi chez le vétérinaire pour voir si on pouvait encore t'aider à aller mieux.
Le verdict est tombé, tu avais un cancer au niveau des reins. Le plus juste ...était de t'endormir car tu aurais souffert de plus en plus.
C'est fou comme on se sent impuissant face à ça, c'est fou comme on trouve la vie injuste.
Tu as été trouvé près de Sedan il y a quelques années, mais personne ne t'as jamais réclamé.
Alors tu as attendu des jours meilleurs, dans un foyer qui t'aurais offert un doux panier retraite.
Mais personne n'a craqué pour toi.
Je t'ai vu avant que tu partes pour ton dernier voyage, tu étais calme, posé dans le coffre de la voiture. Comme si tu savais. Nos visages graves ne t'avaient certes pas laissé de doute sur ta situation.
Quand le vétérinaire t'as endormi, mon bon vieux Charly, pensais-tu à ton premier foyer ? Te souvenais-tu de ta vie passée ? Ton "maître" t'aurait-il pleuré ? Pourquoi t'a-t-il laissé tomber ? Avais-tu été le meilleur ami de l'enfant de ton foyer dont on t'a séparé ? D'où venais-tu tout simplement ?
Aujourd'hui, mon bon vieux Charly, nous te pleurons. Car même si tu n'as pas trouvé de foyer, nous avons essayé de te rendre la vie la plus douce possible.
On pense à toi Charly.


pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLY - ba 11 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMm - labrador 12 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)
» SAMm - cocker 16 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)
» TOMMY - ba 13 ans - (arthrose) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)
» TITEUF - x labrador 11 ans - Asso Lisa à Charleville Mezieres (08)
» CALOU - malinois 9 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: