CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 TITUS - papy epagneul breton 13 ans - aveugle - AJPLA à Nice (06)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) Empty
MessageSujet: TITUS - papy epagneul breton 13 ans - aveugle - AJPLA à Nice (06)   TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) EmptyVen 21 Aoû 2015, 11:45

je cite

TITUS notre petit cœur

Nous recherchons une famille adoptante pour notre Titus, qui est un adorable petit papy épagneul breton âgé de 13 ans, mais malheureusement aveugle.
Une famille qui aura la générosité de coeur de prendre en compte son âge et cet handicap bien que notre Titus ait gardé sa joie de vivre, mange et ne semble pas souffrir de ses yeux, car... hormis le fait qu’il n’y voit plus, il vit dans un monde d’odeurs et de bruits qu’il apprécie.
Notre papy a besoin d’une famille de coeur qui saura veiller sur lui, et en qui, il pourra placer toute sa confiance. Une famille qui lui donnera autant d’amour qu’il en a à donner car il aime beaucoup les calinous.
C'est un amour de chien qui s'entend avec tout le monde...Il aime aller vers les autres chiens mâles et femelles, et ne montre aucune agressivité envers les chats. Il est très facile à vivre et s'adapte à toutes les situations.
Nous ne demanderons aucune participation financière à la famille qui accueillera notre Titus. Notre association lui sera au contraire redevable de par son immense générosité, et son si grand coeur à lui offrir une fin de vie heureuse.
Il vous attend. Maintenant.
Ensemble tout est possible. Merci pour lui. CONTACT Ch. FONTANESI
06.14.12.93.73 Afficher la suite

TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) 10636229_780317165341052_9210959143487014069_n


AJPLA
2 avenue du Puits
06 NICE
Telephone   0493819504
et 0614129373
mailto:asso.jpla06@gmail.com

http://www.associationjusticepourlesanimaux.org/
https://www.facebook.com/pages/Ajpla-Association-Justice-Pour-Les-Animaux/309046422468131
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: TITUS - papy epagneul breton 13 ans - aveugle - AJPLA à Nice (06)   TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) EmptySam 22 Aoû 2015, 15:30

Lien pour cet adorable Titus sur notre forum :
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t422-TITUS-Epagneul-Breton-13-ans-AJPLA-Nice-06.htm?q=titus


Dernière édition par Tinavanni le Lun 23 Nov 2015, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: TITUS - papy epagneul breton 13 ans - aveugle - AJPLA à Nice (06)   TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) EmptyLun 05 Oct 2015, 11:32

je cite

TITUS notre petit coeur

Nous recherchons une famille adoptante pour notre Titus, qui est un adorable petit papy épagneul breton âgé de douze ans, mais malheureusement aveugle.
Une famille qui aura la générosité de coeur de prendre en compte son âge et cet handicap bien que notre Titus ait gardé sa joie de vivre, mange et ne semble pas souffrir de ses yeux, car hormis le fait qu’il n’y voit plus, il vit dans un monde d’odeurs et de bruits qu’il apprécie.
Notre papy a besoin d’une famille de coeur qui saura veiller sur lui, et en qui, il pourra placer toute sa confiance. Une famille qui lui donnera autant d’amour qu’il en a à donner car il aime beaucoup les câlinous
C'est un amour de chien qui s'entend avec tout le monde...Il aime aller vers les autres chiens mâles et femelles, et ne montre aucune agressivité envers les chats. Il est très facile à vivre et s'adapte à toutes les situations.
Nous ne demanderons aucune participation financière à la famille qui accueillera notre Titus. Notre association lui sera au contraire redevable de par son immense générosité, et son si grand coeur à lui offrir une fin de vie heureuse.
Il vous attend. Maintenant.
Ensemble tout est possible. Merci pour lui.
L'équipe AJPLA
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: TITUS - papy epagneul breton 13 ans - aveugle - AJPLA à Nice (06)   TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) EmptyLun 23 Nov 2015, 15:14

Tinavanni a écrit:
Lien pour cet adorable Titus sur notre forum :
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t422-TITUS-Epagneul-Breton-13-ans-AJPLA-Nice-06.htm?q=titus
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: TITUS - papy epagneul breton 13 ans - aveugle - AJPLA à Nice (06)   TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) EmptySam 12 Déc 2015, 08:31

je cite
reçu par mp

au vues de leurs âges et de leurs soucis de santé respectifs titus et penneck resteront sûrement "jusqu'à la fin" au sein de leur famille d'accueil actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: TITUS - papy epagneul breton 13 ans - aveugle - AJPLA à Nice (06)   TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) EmptySam 12 Déc 2015, 09:31

Merci pour cette bonne nouvelle, les loulous Titus et Penneck sont bien au chaud pour passer les fêtes de fin d'année......Merci aux F.A. au grand coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) Empty
MessageSujet: Re: TITUS - papy epagneul breton 13 ans - aveugle - AJPLA à Nice (06)   TITUS - papy epagneul breton 13 ans -  aveugle - AJPLA à Nice (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITUS - papy epagneul breton 13 ans - aveugle - AJPLA à Nice (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENNECK - jack russel 14 ans - AJPLA à Nice (06)
» SUD) CYRIUS Epagneul mâle breton 9 ans en pension Nice
» 92 TITUS 9 ANS - EPAGNEUL BRETON -
» PAPY Epagneul Breton - SPA DE RODEZ (12)
» 31 TITUS mâle EPAGNEUL BRETON 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: