CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty
MessageSujet: ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)   ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) EmptyMar 18 Aoû 2015, 09:38

ARTHYS

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) 275854

Département: 

Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Epagneul
Couleur: 
Blanc et noir
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
07/2005
Sauvetage: 
Non
Tempérament: 
Joueur



Refuge Spa
101 Chemin des Mineurs - Oeutrange
57100  THIONVILLE
telephone 0382503145
http://thionville.spa.asso.fr
https://www.facebook.com/spa.thionville/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Jeu 18 Aoû 2016, 07:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)   ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) EmptyMer 04 Nov 2015, 14:35

je cite

[COUP DE CŒUR DE LA SEMAINE] Un tandem inséparable…

Apollon et Arthys sont deux compères qui attendent depuis trop longtemps d’être adoptés.
Agés de 10 ans l’un comme l’autre, les deux épagneuls ont passé 3 ans en refuge ensemble avant d’être transférés au refuge Spa Thionville . Devenus inséparables, ils ont besoin de trouver une famille qui les adoptera tous les deux !
Sociables avec les chie...ns et tolérants avec les chats, Apollon et Arthys se plairont aussi à vivre aux côtés d’enfants.
Encore très sportifs pour leur âge, ils n’attendent que vous pour profiter d’une belle fin de vie avec un panier douillé qu’ils partageront volontiers.
Les années passent et ils commencent à désespérer de goûter un jour au bonheur d’une famille. Afin de leur permettre de trouver un foyer au plus vite, si possible avant l’hiver, Apollon et Arthys ont été placés dans le dispositif Famille d’Accueil.
Venez les rencontrer, coup de cœur assuré !


#AdoptionResponsable #FamilleDAccueil




https://www.facebook.com/SPAofficiel/


Dernière édition par urask le Jeu 03 Mar 2016, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)   ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) EmptyDim 08 Nov 2015, 09:24

Je cite

Une dernière bonne nouvelle pour finir cette magnifique journée : apollon et arthys partiront dans leur famille la semaine prochaine.

Une très gentille famille a vu leur photo sur le facebook officiel de la spa et a pris contact avec nous. Et cette magnifique nouvelle m a était confirmé en fin de journée.

Apollon et arthys prendront la route semaine prochaine direction la normandie dans une famille avec maison et très grand terrain. Ils pourront enfin être heureux après 3 ans de box.

Et le plus important, heureux ensemble.

Nos bénévoles les rameneront dans leur famille. Merci d ailleurs a eux. Merci à la spa d avoir diffusé pour les aider a trouver une famille.

Et un immense merci à cette merveilleuse famille qui fait un magnifique geste en adoptant nos deux loulous. Merci merci merci milles fois pour eux.

En attendant leur départ, ils dorment paisiblement ensemble.

Apollon et arthys

adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)   ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) EmptyJeu 03 Déc 2015, 09:58

je cite

Nous etions ravi de vous apprendre qu apollon et arthys avaient trouvé une famille. Malheureusement la vie de famille ne s est pas très bien pas...sée. Nous passerons les détails sur cette page.
Ils sont actuellement au refuge d etalondes qui a eu la gentilesse de les accueillir pour leur laisser une nouvelle chance. Ils devront vivre sans enfants en bas âge. Ils sont ok avec les chiens males et femelles et tolere les chats.

maintenant à l'adoption au refuge

Spa d'Etalondes (76)
http://etalondes.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)   ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) EmptyVen 04 Déc 2015, 13:16

tronchetriste
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)   ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) EmptyJeu 03 Mar 2016, 12:03

Le contrat Famille d’Accueil de la Société Protectrice des Animaux permet aux animaux de ses refuges en échec d’adoption de trouver un foyer. Ce dispositif concerne tous les pensionnaires qui sont depuis trop longtemps en refuge, et/ou qui présentent une pathologie ou un handicap particulier. La famille accueille l’animal jusqu’à son décès. Celui-ci demeure propriété de la SPA, qui prend en charge les frais vétérinaires et la nourriture.
Pour consulter le profil des animaux en recherche d'une famille d'accueil, rendez-vous dans la rubrique Nos animaux.
La gestion des contrats Famille d’Accueil se fait directement au siège de la SPA à Paris, par le Bureau des Familles d'Accueil qui répertorie les animaux candidats et sélectionne pour chacun une famille d’accueil adéquate. Pour accueillir un pensionnaire, rendez-vous dans la rubrique Devenez Famille d'accueil.



ARTHYS et APOLLON sont eligibles Famille d'accueil

le refuge préfère qu'ils trouvent une famille ensemble
pas de jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)   ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) EmptyJeu 18 Aoû 2016, 07:56

je cite

Dimanche dans la journée nous retournons chercher apollon et Arthys au refuge Spa d'etalondes.
Bonne nouvelle car nous sommes ravis de les revoir ils nous ont beaucoup manqué.
...
Mais triste car nous aurions préfère qu'ils trouvent une famille. car cela fait 3 refuges et toujours personnes pour ces deux petits bouts. 4 ans de box...
Inséparables ils recherchent une famille ensemble.
Nous espérons que ce retour au refuge sera bénéfique pour eux et qu'ils puissent enfin trouver une famille.
Ils l'attendent depuis si longtemps et la méritent tellement.
Merci au refuge d'etalondes d'en avoir pris soin.


ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) 13935115_1770961503115543_8030509643677765755_n

ADOPTEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)   ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) EmptyVen 19 Aoû 2016, 16:02

Arthys est à adopter avec Apollon;
je classe ce post et vous pouvez suivre ces 2 chiens ici :

https://www.soschiensdechasse.com/t30584-apollon-et-arthys-epagneul-breton-11ans-inseparables-spa-de-thionville-57#141246

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)   ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) EmptyVen 23 Sep 2016, 08:06

ils ont été adoptés tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)   ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans  (eligible FALD) Spa Thionville (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57)
» WHISKY - epagneul breton 13 ans - Spa de Perpignan (66) eligible FALD
» RIQUE - epagneul breton 9 ans - CDA à Cabries (13) eligible FALD
» COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD
» WINDOWS - epagneul breton 13 ans (7 ans de refuge) Eligible FALD - de Spa de Rennes (35) - Spa de Clion sur Mer (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: