CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Empty
MessageSujet: PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)   PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) EmptyLun 17 Aoû 2015, 14:59

Pépita

Femelle chien courant née en 2007.
 Entrée au refuge le 15 décembre 2010.

"Je suis une grande sportive, j'ai besoin de me dépenser et j'attends un maître avec lequel je pourrai m’amuser. Il me faut un jardin bien clôturé car je ne pense qu'à jouer



PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Pepita-4-1





Refuge des chiens
Avenue Aristide Briand
- 83200 Toulon

 téléphone : 04 94 24 25 84 (tous les après-midi de 13h30 à 16h30 - Nous sommes quelquefois très occupés, si vous n'arrivez pas à nous joindre tout de suite, soyez patient et rappelez un peu plus tard. Merci de votre compréhension :-) ).
Horaires d'ouvertures : de 13h30 à 17h - Du lundi au dimanche inclus sauf jours fériés.


http://refuge-toulon.e-monsite.com/album/chiens-a-adopter
https://www.facebook.com/pages/Refuge-de-chiens-de-Toulon/1558203571096415


Dernière édition par urask le Mer 03 Fév 2016, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)   PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) EmptySam 14 Nov 2015, 07:57

Pépita, la joie de vivre...

"Je m'appelle Pépita! Je ne comprends pas, bientôt cinq ans de refuge et personne n'a encore craqué pour moi ?
Ah, vous ne me connaissez pas ??? Regardez comme je suis belle et élégante. Mon œil pétillant traduit mon caractère heureux, oui, je suis gaie et sociable. Énergique et sportive, j'ai besoin de courir et me dépenser, le nez au vent. Je suis un tourbillon...d'amour, les gros câlins, c'est trop bon ! Pouvez-vous imaginer mon bonheur le jour ou l'on entrera dans mon box et que j'entendrai « Tu es la pépite que je cherchais, maintenant tu as une FAMILLE ».


PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Pepita-4-1


PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)   PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) EmptyMer 09 Déc 2015, 08:35

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1558943001022472.1073741837.1558203571096415&type=3

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)   PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) EmptyVen 11 Déc 2015, 22:31

Elle est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=PEPITA
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)   PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) EmptyMer 03 Fév 2016, 11:05

Pépita, la joie de vivre...

"Je m'appelle Pépita! Je ne comprends pas, bientôt cinq ans de refuge et personne n'a encore craqué pour moi ?
Ah, vous ne me connaissez pas ??? Regardez comme je suis belle et élégante. Mon œil pétillant traduit mon caractère heureux, oui, je suis gaie et sociable. Énergique et sportive, j'ai besoin de courir et me dépenser, le nez au vent. Je suis un tourbillon...d'amour, les gros câlins, c'est trop bon ! Pouvez-vous imaginer mon bonheur le jour ou l'on entrera dans mon box et que j'entendrai « Tu es la pépite que je cherchais, maintenant tu as une FAMILLE ».

adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)   PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) EmptyMer 13 Avr 2016, 21:41

Reçu MP du refuge

Adoptée le 02 avril bananepiano
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)   PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) EmptyMer 13 Avr 2016, 22:37

toutecontente

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)   PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) EmptyJeu 23 Fév 2017, 06:56

PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Img-1768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Empty
MessageSujet: Re: PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)   PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge)  Refuge de  Toulon (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPITA - courant bleu de Gascogne ? 8 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABY - x bleu de gascogne 5 ans - Refuge de Toulon (83)
» FLYy - courant bleu de Gascogne ? 6 ans (5 ans de refuge) - SPA DE MONTLUCON (03)
» APOLLON - griffon bleu de gascogne 13 ans (4 ans de refuge) - Refuge Sam à Flassans sur Issole (83)
» LOUISON - x griffon bleu de Gascogne 6 ans (5 ans de refuge) - Refuge Spa Les Murailles à Nimes (30)
» THELMA - x courant ariegeois ? 6 ans (5 ans de refuge) Refuge de Toulon (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: