CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans - (eligible FALD) Spa de Port la Nouvelle (11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Empty
MessageSujet: PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans - (eligible FALD) Spa de Port la Nouvelle (11)   PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) EmptySam 08 Aoû 2015, 12:04

PRINCESSE

Princesse a eu un passé difficile. Elle fait de l'hyper attachement et ne peut rester seule enfermée. Un jardin est donc indispensable. Elle n'est pas vraiment copine avec les chats et est sélective envers ses congénères. Si elle devait partager son territoire et l'affection de ses maîtres avec un autre chien, la présentation devra se faire au refuge. Mais Princesse est une chienne très attachante, sans aucune aggressivité, qui apportera beaucoup à son adoptant(e).


PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Chien-type-labrador-adopter-226884-4


Département: 
11 - Aude
Refuge: 
11 - Refuge de Port la Nouvelle
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
type labrador
Couleur: 
noir
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
12/2012
Sauvetage: 
Non


Refuge SPA
RD 709 Route de La Palme
11210 PORT LA NOUVELLE
téléphone 04 68 33 61 08
http://portlanouvelle.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/Refuge-SPA-de-Port-la-Nouvelle-705148712898300/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Jeu 19 Juil 2018, 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans - (eligible FALD) Spa de Port la Nouvelle (11)   PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) EmptyMar 31 Oct 2017, 09:49

toujoursàladoption PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans - (eligible FALD) Spa de Port la Nouvelle (11)   PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) EmptyMar 30 Jan 2018, 23:36

PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Chien-type-labrador-adopter-226884-5


PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Chien-type-labrador-adopter-226884-2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans - (eligible FALD) Spa de Port la Nouvelle (11)   PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) EmptyDim 25 Mar 2018, 10:15

PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans - (eligible FALD) Spa de Port la Nouvelle (11)   PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) EmptyJeu 19 Juil 2018, 10:16

Princesse possède les bases de l'éducation canine, est OK laisse et voiture. Pas de chat mais un chien sociable et équilibré à lui présenter sera un plus.


toujours-là

eligible FALD
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans - (eligible FALD) Spa de Port la Nouvelle (11)   PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) EmptyLun 17 Sep 2018, 06:52

PRINCESSE -" adoptée " PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) 1f618😘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans - (eligible FALD) Spa de Port la Nouvelle (11)   PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans -  (eligible FALD)  Spa de Port la Nouvelle (11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE - labrador noire, tache blanche 6 ans - (eligible FALD) Spa de Port la Nouvelle (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOUPETTE - podenco 10 ans (6 ans de refuge) - de Toreilles à la Spa de Port la Nouvelle (11) eligible FALD
» ZAPPA - x labrador 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD
» MELVA - berger belge malinois 5 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) eligible fald
» GALACK - x labrador 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD
» KELLY - x Setter 12 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13) eligible FALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: