CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 19 Juil 2015, 09:28

BONY

Né le : 2006
Taille : 

poids : 
santé : vacciné, déparasité, tests MM négatifs
Région : Andalousie L
Stérilisé
Chats : non testé

BONY a 9 ans et vient d'intégrer le refuge, largué comme un malpropre !
Notre petit bonhomme est une victime, victime de ces gens qui prennent des chiens et qui ne se précocupent pas de les comprendre, de les écouter, comprendre leur gestuelle, leurs expressions,  les mettre en relation avec d'autres congénères...

Bony a été mal sociabilisé, il n'a pas profité de relations saines avec les autres membres de son espèces et, à la longue, cela l'a rendu méfiant... Aux dires de ses anciens "propriétaires", agressif !
Un mauvais chien ou de mauvais maitres ?

Toujours est il que nos bénévoles l'ont sauvé d'une mort certaine...

Après avoir passé plusieurs jours au refuge, Bony travaille et les bénévoles ont déjà gagné sa confiance.. Regardez notre petite video faite 48 h après son arrivée, alors que Bony était un chien dit trèssss agressif ! vous jugerez par vous même !

Avec du respect, de l'amour et de l'empathie, vous découvrirez un merveilleux bodeguero... Comme tous ceux de sa race, BONY est fidèle, affectueux, très intelligent...

Si nous devons dépeindre la famille idéale pour lui : une famille sans enfant et sans autre congénère. Soyez cette famille qui lui fera connaitre le paradis sur terre ... Il vient de passer 9 ans auprès de mauvais maîtres...

Il n'a plus le temps d'attendre...

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Body410



BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Body510



BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Body810



BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Body1010



BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Body1210



BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Body1310







Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire suivant : 

http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/
 

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour toute demande de famille d'accueil, merci de remplir le formulaire suivant : 


http://www.unehistoiredegalgos.com/famille-d-accueil/questionnaire-famille-d-accueil/



http://forum-uhdg.forumactif.org/t3389-bony-bodeguero-ne-le-01-11-2006-a-l-adoption-contre-bons-soins


UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Mar 13 Fév 2018, 07:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 04 Fév 2016, 22:05

Bony dans quelques jours aura 10 ans......vite un panier retraite pour ce papynou.......ce sera son premier hiver au fond d'une cellule au sol glacé.....
Merci de ne pas l 'oublier......

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Tylych10



BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 12042710BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Adopte10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 14 Avr 2016, 09:17

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3445312027  pensez à notre petit BONY !!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 23 Sep 2016, 22:30

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.660379150763405.1073742917.168083679992957&type=3

VIDEOS DE BONY :
https://youtu.be/YJsLpzrs53I
https://youtu.be/nuJsPt9PuJE
BONY a 9 ans et vient d'intégrer le refuge, largué comme un malpropre !
Notre petit bonhomme est une victime, victime de ces gens qui prennent des chiens et qui ne se précocupent pas de les comprendre, de les écouter, comprendre leur gestuelle, leurs expressions, les mettre en relation avec d'autres congénères...
Bony a été mal sociabilisé, il n'a pas profité de relations saines avec les autres membres de son espèce et, à la longue, cela l'a rendu méfiant... Aux dires de ses anciens "propriétaires", agressif !
Un mauvais chien ou de mauvais maitres ?
Toujours est il que nos bénévoles l'ont sauvé d'une mort certaine...
Après avoir passé plusieurs jours au refuge, Bony travaille et les bénévoles ont déjà gagné sa confiance.. Regardez notre petite video faite 48 h après son arrivée, alors que Bony était un chien dit trèssss agressif ! vous jugerez par vous même !
Avec du respect, de l'amour et de l'empathie, vous découvrirez un merveilleux bodeguero... Comme tous ceux de sa race, BONY est fidèle, affectueux, très intelligent...
Si nous devons dépeindre la famille idéale pour lui : une famille sans enfant et sans autre congénère. Soyez cette famille qui lui fera connaitre le paradis sur terre ... Il vient de passer 9 ans auprès de mauvais maitres...
Il n'a plus le temps d'attendre... Contact : www.unehistoiredegalgos.com


BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 826
BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 927




helpBONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Sos


Dernière édition par urask le Jeu 06 Juil 2017, 04:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 08 Déc 2016, 00:15

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 23 Nov 2017, 09:06

je cite


Au 23 Septembre 2017 : Nous vous avions déjà présenté BONY, ce petit bodeguero alors âgé de 9 ans pour lequel nous avions écrit qu’il fallait une famille sans enfant et sans autre congénère.
Deux ans plus tard, notre description est devenue inexacte. BONY s’est métamorphosé et lorsqu’on connaît son parcours et que l’on prend conscience du chemin qu’il a parcouru, on ne peut qu’être admiratif devant tant de courage et de force.
Comme beaucoup BONY revient de loin … de très loin !
Tout d’abord, BONY n’a plus 9 ans, mais 11 ans aujourd'hui.
Ensuite (et pour lui rendre justice) nous devons vous parler de son histoire :
BONY a grandi avec une petite fille atteinte du syndrome d’Asperger (ce syndrome est une forme d’autisme qui se caractérise par des difficultés significatives dans les interactions sociales) et cette petite fille a été autorisée à faire TOUT ce qui lui plaisait avec BONY. Elle lui a crié dessus, frappé, tiré les poils, traîné par terre derrière elle, effrayé, étreint et embrassé sans commune mesure et sans que BONY n’ait son mot à dire. Il a grandi comme s’il était un jouet, sans respect, ni considération.
Les parents de cette petite fille ont laissé faire et nous ne sommes pas là pour les juger mais simplement pour vous livrer le parcours de BONY et malgré tout cela, BONY n’a JAMAIS mordu ou attaqué cette petite fille, il s‘est juste contenté de l’éviter et de la fuir.
Après 9 ans de cette vie, les parents de la petite fille ont demandé à leur vétérinaire de le sacrifier au motif que BONY était incompatible avec leur fille. Le vétérinaire, qui connaissait la situation, a refusé et a amené BONY au refuge.
Quand BONY est arrivé, il était en état de choc … trop de mauvais traitements et aussi curieux que cela puisse sembler, sa famille lui manquait ! Ils n’étaient pas la meilleure des familles pour lui, mais ils étaient sa famille, les seuls qu’il ait connu ! Alors BONY était méfiant, insaisissable et avait peur du contact humain mais aussi avec les autres chiens du refuge parce qu’il n’avait jamais été sociabilisé correctement.
Avec un peu de temps, d’affection et de patience, les bénévoles lui ont appris à faire confiance et aujourd’hui, après plus de deux longues années passées au refuge, nous sommes heureuses de pouvoir écrire qu’il vit et partage son box avec mâles et femelles sans aucun soucis et qu’il apprécie le contact humain.
Il n’a pas encore été mis en présence de très jeunes enfants et les bénévoles ne savent pas s’il a surmonté le traumatisme de ce qu’il a vécu avec la petite fille. Par conséquent, nous pensons qu’une famille avec de jeunes enfants ne serait pas adéquate. D’autre part et malgré plusieurs tests, BONY n’accepte pas de vivre avec des chats.
Nous tirons notre chapeau à ces bénévoles dont le travail et l’abnégation formidables ont permis à BONY d’avoir à 11 ans une seconde chance dans sa triste et misérable vie.
Elles pensent que la véritable histoire de BONY doit être prise en compte et qu’il est prêt à être adopté.
A cause de son passé, il ne veut pas être manipulé abruptement et quand il ne connaît pas, il ne fait pas confiance et évite le contact surtout face aux cris et aux gestes violents. Elles disent de lui qu’il est comme « un vieil homme grincheux » avec un cœur énorme (qui se laisse facilement amadouer avec une bonne friandise) et que s’il avait la chance d’être adopté par une personne calme, douce et respectueuse de son espace et de sa personne, il serait un bon chien et un bon compagnon. Surtout que BONY qui commence tout doucement à perdre la vue à cause de la cataracte, arrive à un âge que l’on peut qualifier de respectable et il a besoin d’un abri et tout simplement d’affection !
Toute adoption est un acte d’amour, mais l’adoption d’un vieux chien qui n’a connu que la misère et qui n’aspire qu’à finir sa vie auprès de personnes respectueuses de son bien être est aussi un acte rempli de bonté et d’altruisme.
Tout comme les bénévoles espagnoles qui l’ont recueilli et le connaissent bien, nous disons "STOP" à la traversée du désert pour BONY. Il ne l’a pas mérité et a fait beaucoup de progrès pour devenir un très charmant petit bodeguero un peu bougon et très gourmand mais tellement attachant.
Alors n'attendons pas qu'il soit trop tard et tentons ensemble de rendre sa dignité à BONY. Offrons lui la vie qu’il mérite ... juste un peu du bonheur qu'il n'a jamais eu pour ses vieux jours !


Le regard de BONY.....le croiser...c'est ne plus jamais l'oublier....
il dit tant de choses....qu'il a souffert, qu'il est seul, qu'il vieillit, que malgré tout cela il a changé pour être enfin regardé....
ALORS????? qui le regardera? qui le verra ENFIN????
il le mérite tant!
Il n'a pas tant attendu, il n'a pas subit tout ça ni fait autant d'efforts pour rien!!!
BONY mon petit ....ton étoile va enfin briller c'est obligé!!!
on t'aime mon  BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670 n'en doutes pas et tu verras pour toi aussi quelqu'un viendra, accroches-toi!
ton regard va accrocher celui de celle ou celui qui t'est destiné, il n'est jamais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 13 Fév 2018, 07:21

A L'ADOPTION CONTRE BONS SOINS 

helpBONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 20 Avr 2018, 15:52

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Bloggi10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMer 27 Juin 2018, 07:18

joli BONY!
les viejos n'intéressent que peu de monde mais tu sais....certains humains les adorent....car un viejo c'est la plus belle histoire d'amour!
alors....accroches-toi encore...le TIEN, ton humain, ton âme soeur viendra petit coeur!!!  BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMer 28 Nov 2018, 11:10

Notre petit BONY est enfin adopté !! Bonne route mon p'tit loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence - NEO - bodeguero 4 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne
» NADAL - bodeguero 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» LUCERO - x bodeguero né aout 2014 - Asso Une Histoire de Galgos
» Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: