CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier) Asso Enfin le Bonheur (14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Empty
MessageSujet: Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier) Asso Enfin le Bonheur (14)   Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) EmptyMer 03 Juin 2015, 08:50

je cite

SOS NORMANDIE***********
TOUT COMMENTAIRE INJURIEUX OU INUTILE SERA SUPPRIME, NOUS PARTAGEONS VOTRE INDIGNATION MAIS LE BUT DE CE POST EST DE TROUVER UNE FAMILLE AU PAUVRE SAM.
merci de votre compréhension,
Si vous ne pouvez rien faire de plus pour lui, partagez SVP.
Appel à l'aide lancé par le secrétaire de mairie d'une petite commune du Calvados.
"Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons un problème sur la Commune.
Un de nos habitants est décédé au mois de mars,
il vivait seul et avait un chien (épagneul). Ce monsieur a été hospitalisé en janvier et n'est jamais revenu chez lui.
Malheureusement, le chien est attaché dans la cour depuis janvier seul. Il hurle toutes les nuits.
Un habitant de la commune lui donne à manger bénévolement mais menace d'arrêter.
Monsieur le Maire a téléphoné au notaire pour voir avec les héritiers mais personne ne veut s'occuper du chien et l'héritière directe ne veut rien savoir.
Que pouvons-nous faire ?"
On ne connait pas les ententes de Sam, il est possible qu'il ne soit Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) T_thum1 chats.
contact: enfinlebonheur@yahoo.fr

Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) 11232990_833928420017829_5330909269939818427_n

https://www.facebook.com/pages/association-enfin-le-bonheur/213132625430748
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier) Asso Enfin le Bonheur (14)   Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) EmptyMer 03 Juin 2015, 13:38

transmis PA

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier) Asso Enfin le Bonheur (14)   Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) EmptyMer 03 Juin 2015, 17:12

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1486876028269939&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier) Asso Enfin le Bonheur (14)   Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) EmptyJeu 04 Juin 2015, 16:35

je cite

Voila Sam, ta délivrance est pour demain matin, plus qu'une nuit de solitude et la vie te sera plus douce. Le maximum sera fait pour te trouver bien vite un doux foyer.
Un GRAND merci au Refuge Animal de Touques qui encore une fois accepte de collaborer sur un sauvetage.
Et MERCI à tous ceux qui nous ont aidé, simplement, par leurs partages.
Moins de 48 heures se seront finalement écoulées depuis l'appel à l'aide lancé par le secrétaire de mairie auprès de l'asso....
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier) Asso Enfin le Bonheur (14)   Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) EmptyJeu 04 Juin 2015, 19:15

Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Aa10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier) Asso Enfin le Bonheur (14)   Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) EmptyMar 14 Juil 2015, 22:02

adopté 

Citation :
Vous vous rappelez de Sam? le loulou qui a vécu 6 mois à l'attache suite au décès de son maître, nous l'avions récupéré suite à la demande d'aide de l'association Enfin le bonheur.


Tout va bien! Monsieur aime les câlins et les papouilles pour la plus grande satisfaction de son adoptant


Bonne et belle continuation Sam



Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) 11412410_705214582957930_4824100535462801838_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier) Asso Enfin le Bonheur (14)   Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier)  Asso Enfin le Bonheur (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - SAMm - epagneul 9 ans (attaché seul depuis janvier) Asso Enfin le Bonheur (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - CANNELLE - jack russel 7 ans - Asso Enfin le Bonheur (14)
» INGIE- petite fox 1 an - Asso Enfin le Bonheur (14)
» Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans - Asso Enfin le Bonheur (14)
» sos pour VERDI - x epagneul 13 ans - reve d'avoir son panier retraite - Asso Enfin le Bonheur (14)
» URGENT - SOS - BOOMER x griffon 6 ans - vit attaché depuis 5 ans sur un terrain (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: