CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyMer 27 Mai 2015, 10:49

JACOB


X GRIFFON

Sexe: 
Mâle

Né(e) le: 
22/10/2012

Taille: 
Grand

Infos santé: 
Vacciné

Pourquoi le parrainer: 
Jacob aura besoin de beaucoup de soins et d'examens vétérinaires très onéreux pour tenter de comprendre et soigner sa pathologie. Déjà, une séance d’ostéopathie lui a fait beaucoup de bien ; mais il en faudra bien d'autres et certainement un scanner pour évaluer l'ampleur des dégâts neurologiques. Il a besoin d’un gros coup de pouce pour progresser et pourquoi pas, trouver un accueil qui saura le réconforter. Il est visible au refuge où il avance peu à peu grâce à l'investissement et au travail des agents animaliers et bénévoles

Trouvé errant dans un piteux état, très maigre, accidenté et en état de choc nerveux.  Jacob est néanmoins un très gentil chien, il est dans la cour du refuge, fait sa vie tranquillement et est souvent couché au soleil sur son matelas devant le chalet. Il nous fait beaucoup de peine, avec sa petite tête penchée et son air triste. Il a quand même bien évolué depuis son arrivée, grâce à une bénévole qui l'emmène régulièrement à des séances d'ostéopathie.  On pense qu'il apprécie se promener dans la cour et avec les bénévoles, même pour de courtes balades. C'est un chien qui aurait besoin juste d'un bon panier au chaud et d'un petit bout de cour où il pourra se dégourdir les pattes quelques instants. Il ne sera gênant pour personne, ni pour les autres chiens, ni pour les chats, ni pour les enfants , même s'il ne joue pas avec eux, il ne leur fera aucun mal, pauvre petit père. 


JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) SQ000730




Refuge La Mascotte
05400 VEYNES
téléphone 04 92 57 28 41
http://www.spasudalpine.fr/
https://www.facebook.com/pages/Spa-Sud-Alpine/181746611927386
siret 37775627500022
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyVen 12 Juin 2015, 12:03

Ce pauvre petit a été trouvé dans un piteux état, très maigre et accidenté
C'est un chien très gentil, qui fait beaucoup de peine avec sa petite tête penchée et son air triste .
Depuis son arrivée au refuge, il suit des séances d'ostéopathie nécessaires à son mieux être...
Il a pu trouver une marraine qui l'y emmène régulièrement ainsi que chez le toiletteur !
Jaco va beaucoup mieux aujourd'hui.
Il ne souffre pas et vit sa petite vie tranquille en parc avec d'autres chiens.
Il a juste besoin d'un bon panier au chaud et d'un petit bout de cour pour se dégourdir les pattes un moment.
Il ne sera gênant pour personne, ni pour les chiens, ni pour les chats, ni pour les enfants...
Venez le voir au refuge où il avance toujours, grâce au travail du personnel et des bénévoles !
***
Famille d'accueil recherchée pour Jacob dans le département 05
***



JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) 12079464_952881174749901_8779505801713251304_n


Dernière édition par urask le Jeu 08 Oct 2015, 09:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyLun 22 Juin 2015, 09:55

je cite

notre gentil Jacob ne s'est pas révéillé ce matin
une dernière crise d'épilepsie a eu raison de lui
RIP mon gentil toutou


chienange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACOB - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICKY - x griffon 11 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» LOONA - x griffon 2 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» WILLY - x griffon 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» EROS - x griffon 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» ZIZOU Griffon Vendéen 13 ans - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: