CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77)   ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 12 Mai 2015, 16:18

ALDO vaa15704

ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) ALDO4
ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) ALDO1
ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) ALDO2
ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) ALDO3
ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) ALDO5
ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) ALDO6
ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) ALDO7
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
CROISE BRAQUE
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
10/2011
Sauvetage: 
Non



Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563


Dernière édition par urask le Mar 21 Juil 2015, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77)   ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 21 Juil 2015, 13:33

ALDO vaa15704

Moi c’est Aldo,
Je sais … je ne suis pas un petit nouveau, et cela fait même un sacré bail que vous voyez ma trombine sur le site du refuge ! Je parie que vous n’y faites même plus attention … Après tout, je suis un chien de chasse parmi d’autres chiens de chasse qui n’ont pas la cote. Je n’ai aucun signe particulier, anonyme parmi les anonymes. Comme j’aurais aimé être un magnifique husky, un berger australien, ceux-là, je peux vous dire qu’ils ne font généralement pas long feu au refuge. Au lieu de cela je ne suis qu’un très modeste croisé braque …
Voilà quelques mois pourtant, j’ai cru avoir enfin trouvé un foyer, mais je suis revenu … Bon, j’avoue, j’y suis certainement pour quelque chose et j’assume ma part de responsabilité. C’est que je ne suis pas tout à fait ce que l’on pourrait appeler un gars simple à vivre ! J’ai mes défauts, et face à cela, mes adoptants devront trouver la bonne parade, la bonne attitude. Vestiges de mon passé, je ne supporte pas en effet que l’on touche à ma gamelle ou à tout ce que j’estime comestible, en dehors ou à l’intérieur de la maison, et n’accepte pas du tout que l’on veuille me l’ôter. Inutile non plus de vouloir m’imposer quoi que ce soit par la force, en haussant le ton, vous obtiendrez le contraire de ce que vous souhaitez. Avec moi, il faut faire preuve de persuasion, en me guidant vers les comportements que vous souhaitez, faire du renforcement positif. Ainsi vous aurez le chien parfait … oui car à coté de ces défauts, j’ai aussi de très nombreuses qualités qui prouvent d’ailleurs que je peux apprendre pas mal de choses … Je suis très sociable avec mes congénères et avec vous les humains, je suis très câlin, à la limite même pot de colle et j’apprécie que l’on joue avec moi. C’est ce qui fait d’ailleurs que je suis devenu le chouchou de nombreux bénévoles.Je suis également bien éduqué, je suis propre et sais resté seul.
J’espère que ma présentation sans langue de bois vous aura donné envie de me connaître, venez au refuge, demandez moi, les salariés vous guideront sans hésitation vers mon box, j’y suis depuis tant de temps …
ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) ALDO4
ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) ALDO1


ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) Aldo5
ALDO, 3 ans et demi, et plus de la moitié de sa vie dans un refuge ...

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77)   ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 26 Aoû 2015, 12:54

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77)   ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALDO - x braque 4 ans (plus de la moitié de sa vie en refuge) - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICKY - x braque - Spa de Vaux le Penil (77)
» ARIS - braque 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» DELTA - braque 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» HELEN - braque 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» NEMO - braque 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: