CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)   IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyVen 01 Mai 2015, 16:45

IPSO

Sexe : mâle

Race : griffon

Age : né en 2013

Taille : moyenne

Caractéristiques : La gaieté et l’affection faites chien ! Ce jeune chevelu est un amour de chien, très en demande de jeux et de caresses. Très attentif à qui lui rend visite, il est à l’affût de la moindre marque d’attention. Ce serait un adorable chien de famille.


IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Ipso3-10



Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82

http://spa-grillon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)   IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyDim 21 Fév 2016, 22:09

toujours-là 

Outre un bon brushing, Il lui faudra un peu d’éducation pour qu’il ne bouscule pas jeunes et vieux dans ses débordements de tendresse.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)   IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyMar 06 Sep 2016, 10:02

IPSO
IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Ipso3-300x300
 
Sexe : mâle
Race : griffon
Age : né en 2013
Taille : moyenne
 
 
Caractéristiques : La gaieté et l’affection faites chien ! Ce jeune chevelu est un amour de chien, très en demande de jeux et de caresses. Très attentif à qui lui rend visite, il est à l’affût de la moindre marque d’attention. Ce serait un adorable chien de famille. Outre un bon brushing, il lui faudra un peu d’éducation pour qu’il ne bouscule pas jeunes et vieux dans ses débordements de tendresse.
adoptez moi
IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Ipso-1-300x300 IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Ipso-1-300x300
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)   IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyMar 16 Jan 2018, 21:46

Ce chien déborde de gaieté et d'affection. Il aime se faire caresser, jouer , se promener , c'est d'ailleurs lui qui vous baladeIPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) 1f609😉 une petite éducation à ce niveau ne sera pas du luxe ! C'est un chien dynamique qui peut convenir à une famille ayant des enfants mais en faisant toutefois attention à ses bousculades, il ne maîtrise pas complètement ses débordements de tendresse! Il est sociable avec les autres chiens mais n'aime pas les chats.

petite coupe d'été !


IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Ipso-avant-après-1024x581

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)   IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyDim 25 Fév 2018, 09:30

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)   IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyVen 13 Avr 2018, 06:07

toujoursàladoption IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)   IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyDim 19 Aoû 2018, 08:19

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)   IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyLun 15 Oct 2018, 10:23

4 octobre 2018


notre Ipso, foufou s’il en était, a trouvé un foyer pour la vie dans le plat pays ! Lui qui semblait si difficile à canaliser a fait les 900 km de trajet le museau sur le genou de celui qui lui a ouvert son cœur.

IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Ipso-300x300


adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)   IPSO  Griffon  5 ans  (3 ans de refuge)  -   SPA  DE  GRILLON  (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPSO Griffon 5 ans (3 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» GASPARD - Griffon vendéen 7 ans (5 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)
» IPSO - x drahthaar marron truité - 2 ans - Refuge des Aacias à Amilly (28)
» IPSO X Griffon/(Korthal ?) brun 3 ans - SPA DE L' ANGOUMOIS A MORNAC (16)
» SAXO et IPSO - york 6 ans - Refuge de Nargis (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: