CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 urgent le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) Empty
MessageSujet: urgent le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64)   urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) EmptyVen 01 Mai 2015, 12:14

MANO

Mano attend sa nouvelle famille depuis de nombreuses années au sein de notre parc.


  • Je suis né il y a :   6 ans


MANO 6 ans
Up pour ce pauvre Mano qui est arrivé chiot au refuge (10 mois)
Chien qui avait comme seul rôle de garder la structure la nuit...sauf que Mano est un vrai gentil.
Depuis l'arrivée de la nouvelle équipe, il a le droit de pouvoir rentrer à l'intérieur et ne comprend pas pourquoi on s'intéresse désormais à lui.
Brave Mano : ok chiens, ok chats, ok humains et OK pour trouver adoptant...vous peut-être?


urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) 13014346264081

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1571745619712635.1073741857.1393487010871831&type=3


SPA Bearn
Chemin des Brousses
64160 MORLAÀS

Téléphone
05.59.02.69.10 /   ou  
Contact : 06 22 00 91 16

Heures d’ouverture :
Toutes les semaines, le refuge est ouvert au public :
Lundi, vendredi, de 14h00 à 17h00
Mercredi, Samedi, de 14h00 à 18h00

http://www.spa64.fr/
https://www.facebook.com/spa.bearn


Dernière édition par urask le Jeu 15 Oct 2015, 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) Empty
MessageSujet: Re: urgent le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64)   urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) EmptyJeu 03 Sep 2015, 20:23

Mano ( 01.01.2009 )

Mano est ici depuis 6 ans, autant dire qu'il n'a
connu que la vie en box. Il est très câlin, gentil et joueur. Il s'entend avec ses congénères mais a du mal à partager la nourriture , il faut donc séparer les gamelles.



urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) 11924970_1571746633045867_2133492557361117445_n


urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) Empty
MessageSujet: Re: urgent le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64)   urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) EmptyJeu 15 Oct 2015, 09:50

urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) 13014346265261


urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) 13014346264102


urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) Empty
MessageSujet: Re: urgent le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64)   urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) EmptySam 24 Oct 2015, 22:18

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=mano
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) Empty
MessageSujet: Re: urgent le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64)   urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) EmptyMer 04 Nov 2015, 21:48

saute urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) S_thum1 urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) Superban adopté3 adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) Empty
MessageSujet: Re: urgent le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64)   urgent  le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - MANO - x berger 6 ans (depuis chiot au refuge) Spa Bearn à Morlaas (64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - le refuge est fermé mais j'attend toujours une famille - COOL setter 8 ans - Spa Bearn à Morlaas (64)
» Urgent fermeture du refuge - PEYO - x berger 3 ans - Spa Bearn à Morlaas (64)
» Urgent fermeture du refuge - BAMBINO berger 2 ans - Spa Bearn à Morlaas (64)
» urgent fermeture du refuge - AICHA berger 5 ans - Spa Bearn à Morlaas (64)
» urgent fermeture du refuge - AKA - pointer 6 ans - Spa Bearn à Morlaas (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: