CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 urgent - SUMO - 9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge) Arche de Noe à Bellegarde (01)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: urgent - SUMO - 9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge) Arche de Noe à Bellegarde (01)   urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyVen 13 Mar 2015, 08:49

SUMO

2006 
Mâle 
Bon loulou!!
   
Je suis arrivé au refuge en pension car mon maître est rentré à l'hôpital... Malheureusement après 1 mois et demi de pension, il a du m'abandonner car il ne pouvait plus s'occuper de moi... Je suis très gardien quand je suis en balade, je protège mon promeneur. Il me faudrait une gentille famille qui aime faire de longues balades.
Recherche famille d'accueil pour SUMO

Sumo est maintenant un vieux pépère et en a marre du box... Il pleure dans son box toute la journée même s'il est promener quotidiennement...

Il a besoin d'affection, de sorties quotidiennes, il est encore en pleine forme malgré son âge!
Dans une maison avec un terrain clôturé, dans un appartement avec de longues promenades et une présence régulière, Sumo cherche une famille d'accueil....

Pensez à lui, il mérite sa chance, cela fait bientôt une année qu'il est au refuge.


urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Sumo10

urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Sumo11




ARCHE DE NOE
ZI d'Arlod
01205 BELLEGARDE
téléphone 04 50 56 66 50
http://www.refuge-bellegarde.fr/
https://www.facebook.com/pages/Refuge-Bellegarde-01200/522207257861296
 siret 399 060 276 00025


Dernière édition par urask le Jeu 25 Fév 2016, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: urgent - SUMO - 9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge) Arche de Noe à Bellegarde (01)   urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyJeu 17 Sep 2015, 10:56

urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Sumo10

urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Sosurgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: urgent - SUMO - 9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge) Arche de Noe à Bellegarde (01)   urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyJeu 25 Fév 2016, 07:40

Adopté ! urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Icon_cheers urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Icon_cheers urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: urgent - SUMO - 9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge) Arche de Noe à Bellegarde (01)   urgent - SUMO -  9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge)   Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - SUMO - 9 ans - (en a marre du box - 1 an de refuge) Arche de Noe à Bellegarde (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADISON - beagle 3 ans - Refuge Arche de Noe à Bellegarde (01)
» ANOUR - x fox 6 ans (5 ans de refuge) - Arche de Noe à Bellegarde (01)
» urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)
» ILTON - beagle 6 ans (4 ans de refuge) - Arche de Noe à Bellegarde (01)
» UBUu - xxxx ans (5 ans de refuge) Arche de Noe à Bellegarde (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: