CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) Empty
MessageSujet: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38)   HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) EmptyJeu 05 Mar 2015, 08:04

je cite

HECTOR....
Bonjour à tous, je m'appelle Hector, tout le monde dit que je suis un adorable Labrador et je ne fais pas mon âge !!! J'ai 5 ans.
J'arrive de Guadeloupe ou j'ai connu la maltraitance, je vivais dans la rue , les gens du village m'ont battu et mis un coup de machette dans la patte arrière. J'ai été laissé pour mort dans un fossé. Une charmante personne m'a trouvé et emmène en clinique Veterinaire, pas de solution il a fallut m'amputer. J'ai été pris en charge par la spa de Marie Gallante et j'ai trouvé une famille d'accueil provisoire. En ce début février j'ai eu la chance d'apprendre que ma place était réservée sur le vol Guadeloupe-Paris Orly, pour rejoindre la spa du Dauphine.
J'ai parcouru ce long voyage, je suis bien arrivé à la spa du Dauphine. J'ai eu droit à une petite séance de toilettage, dont je remercie Balneadog. Je suis heureux d'apprendre que je vais être appareille, bientôt une prothèse pour pouvoir courir et faciliter mon adoption. Et oui je suis dans un refuge et pas de famille pour l'instant, qui me donnera une chance de connaître le bonheur d'être aimé
En ce qui concerne la prothèse cela représente un coût (1690€) pour l'association Spa du Dauphine qui ne vit grâce qu'à des dons et legs.
La spa du Dauphine a lancé un appel à ses adhérents, et aussi sur ce site, afin que je puisse bénéficier au plus vite de ma prothèse.
Je remercie toute les personnes pour leur soutien, participation, et surtout la famille qui m'adoptera et un grand merci à l'association Artemis pour la fabrication de ma prothèse.
www.spa-du-dauphine.fr PayPal
faire un don préciser pour Hector
Courrier : spa du Dauphine, Bp 2452, 38034 Grenoble cedex 2
Un reçu fiscal déductible a 66%, vous sera envoyé.
A bientôt Hector







Société Protectrice des Animaux du Dauphiné
Chenil Jeanne Borgey,
Chatterie Paulette Guillaud
Refuge Le Maupas,
38410 URIAGE
Tél. : 04 76 89 12 66
http://www.spa-du-dauphine.fr/
https://www.facebook.com/spa.du.dauphine


Dernière édition par urask le Mar 21 Juil 2015, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38)   HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) EmptyMar 21 Juil 2015, 10:11

HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) 11229552_478553942300655_7492993052775379047_n

HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) 10155111_478323015657081_8000066029981876155_n

video sur le site fb du refuge


Hector attend toujours sa famille, Labrador de 5 ans amputé suite cas de maltraitance, sa prothése va bientôt être livrée, il est adorable gentil mais ne s'entend pas avec les autres chiens, donnez lui sa chance. A l'adoption à la Spa du Dauphiné 04.76.89.12.66

HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) SosHECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38)   HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) EmptyLun 17 Aoû 2015, 10:45

X Labrador
Sexe: Male

Entente avec les chats : Non - a voir
Entente avec les chiens : Non -
Castré : Non
SOS : Non
Réservé : Non
En essai : Non
Description : C’est un chien très affectueux, arrivé de Guadeloupe il a été amputé suite à un coup de machette qu'il a reçu. Il sera appareiller prochainement nous avons lancé un événement pour lui. Il se déplace très bien, pas d'escaliers placement maison plein-pied ou appartement avec ascenseur. Sportif

HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) Hector%20PR


HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) 11407084_478318915657491_5199082725608624684_n


adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38)   HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) EmptyMer 23 Déc 2015, 08:31

Hector
Adopté le : 02 / 11 / 2015
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38)   HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) EmptyMer 23 Déc 2015, 09:46

En cette fin d'année, je te souhaite beaucoup de bonheur gentil Hector.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) Empty
MessageSujet: Re: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38)   HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière )  Spa du Dauphiné à Uriage (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptez moi - COJITO - x berger 3 ans - (amputé patte arrière) Spa de Morée (41)
» HELIETTE dite Yeyette - 2 ans (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13)
» GARLONE - labrador 4 ans - Spa du Dauphiné à Uriage (38)
» DIEN - x labrador 1 an (depime) SPA du Dauphiné à Uriage (38)
» ROSCO - x ba 11 ans - Spa du Dauphiné à Uriage (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: