CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)

Aller en bas 
+3
frimousse
Tinavanni
Anel26
7 participants
AuteurMessage
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMar 24 Fév 2015, 19:24

L'association cherche adoptants ou panier retraite pour Happy, type griffon de 12 ans environ

Le maitre vient de décéder si pas de solution ira à la SPA et à son âge.... Le fils ne peut pas le garder à regret car a un chien malade avec un gros traitement.
Surtout que ce chien avait 6 ans quand il a été recueilli par le papa de ce monsieur donc cela fait double peine pour ce chien...

Le vétérinaire dit qu'il est plutôt en bonne santé. Il est Plutôt, pas dominant, pas agressif.

Il se trouve au Teil en Ardèche
Le co voiturage est possible.

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Img_0010

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Img_0011

Il sera remis sous contrat d'association

4 Pattes Sans Toit
06 74 93 63 28
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMar 24 Fév 2015, 21:19

Lien pour loulou Happy :

http://vieux-os.forumactif.org/t2924-happy-griffon-vendeen-labrador-12-ans-asso-4-pattes-sans-toit-solerieux-26#26187

Des renseignements complémentaires concernant ses ententes, vacciné, tatoué, castré.....etc........!
Merci..........!
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMar 24 Fév 2015, 22:22

J'ai demandé informations mais chez la personne il n'était ni tatoué ni pucé.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMar 24 Fév 2015, 23:02

les filles, vous avez vu j'ai changé le titre !
par contre ce que je ne savais pas c'est s'il a été tondu et dans le doute j'ai ajouté "labrador", car si c'est son poil d'origine il en a bien la morphologie
qu'en pensez-vous ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMar 24 Fév 2015, 23:03

comme je ne connais pas les chiens de chasse je te laisse juge frimousse
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 25 Fév 2015, 08:05

Bonjour, il est bien enrobé, je n'ai pas d'avis il a l'air bien calme et tristoune ce loulou j'ai envoyé le lien a un ami Ardechois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 25 Fév 2015, 11:29

https://www.facebook.com/665853753528831/photos/a.666649950115878.1073741828.665853753528831/752317394882466/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyJeu 05 Mar 2015, 23:27

des nouvelles de Happy?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyVen 06 Mar 2015, 01:10

toujours-là 
https://4pattessanstoit.wordpress.com/category/fa-longue-duree-panier-retraite/

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.283679221817088.1073741828.283670971817913&type=3

je cherche mon SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) 140 retraite

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyVen 06 Mar 2015, 13:42

ok j'appelle le fils du maître décédé avec accord de l'asso pour vous en dire plus et avoir peut etre une autre photo
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyVen 06 Mar 2015, 14:13

J'aime quand un proprio ne prévient pas quand il a fait adopter son chien.

Donc merci pour tous les partages, happy est adopté.

Si vous aviez une touche pour happy nous en avons d'autres à l'adoption :)
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyVen 06 Mar 2015, 14:24

Bonne route petit papy Happy.........!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyVen 06 Mar 2015, 15:37

oui bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyVen 06 Mar 2015, 22:41

je suis super contente pour toi tit papy happy je te souhaite tout le bonheur possible
merci merci pour lui


ciet
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyVen 06 Mar 2015, 23:06

merci pour les partages!
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 18 Mar 2015, 00:59

des nouvelles des photos ??
ciet
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 18 Mar 2015, 07:08

bonjour Happy est toujours sur les partages du refuge a la date d'hier ?????
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 18 Mar 2015, 22:06

SPA Les Amandiers / Sud Ardèche bonsoir, oui Happy avait été pris à l'essai. Happy y est resté quelques jours et est revenu car il aboyait .... il n'a pas eu le temps de s'adapter .
pauvre loulou encore des gens qui ne savent pas ce qu'est un chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 18 Mar 2015, 22:11

pardon????

Il était dans un refuge??? dans une spa!!!!

On nous a jamais dit ça à l'asso!! C'est pour cela que je ne comprenais pas que vous l'ayiez vu sur notre page et pourquoi vous parliez de refuge
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyJeu 19 Mar 2015, 00:29

je ne comprend rien moi il est ou ce toutou dans quel refuge ou SPA et je ne le vois pas sur le site Les Amandiers quel bazar n'importe quoi !!!!!
quand je pense que j'avais téléphoné pour le prendre et que j'ai été reçu comme dans un jeu de quilles parceque j'avais osé demandé puisqu'il le proposait en panier retraite des renseignements comment celà se passe si il est malade en pleine nuit et que je ne vais  pas chez le véto de leur liste

leur réponse : un chien est rarement malade en pleine nuit....et si il y en a pour ....on est pas d'accord

ma réponse : car cela commençait sérieusement à m'énnerver un chien c'est comme les gosses toujours malade la nuit le week end et les jours féries

et plus tard quand j'ai voulu avoir des nouvelles ont m'a dit que le propriétaire de Happy l'avait donné
ciet SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) I_angr1
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyJeu 19 Mar 2015, 07:31

j'ai vu Happy sur le site des Amandiers je leur ai donc demandé ce qu'il en était: hier soir j'ai eu la réponse , je vous l'ai mise sur mon post j'aurai du la surligner désolée......Je devais aller aux Amandiers debut avril mais c'est le w-e de Paques et le refuge sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyJeu 19 Mar 2015, 07:50

je clos ce post
puisque HAPPY est au refuge des Amandiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS panier retraite pr HAPPY - griffon vendéen/labrador ??? 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANELLE - x Basset Artésien Normand/Teckel 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit - en fa (26) recherche panier retraite
» CALIE - griffon nivernais 7 ans - Asso Quatre Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» TOSCA- x griffon fauve de bretagne de 14 ans - Asso 4 Pattes Sans Toit à Solerieux (26)
» CALYPSO - griffon nivernais 7 ans - Asso Quatre Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» ENOLA - griffon nivernais 6 ans - Asso Qautre Pattes sans Toit à Solerieux (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: