CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Empty
MessageSujet: Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09   Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 EmptyVen 20 Fév 2015, 15:08

DE RETOUR __________
dept 09
Pauvre loulou ! Adopté et heureux MAIS la fifille de la maison n'en veut pas !

...

je cite

MOÏSE X labrit berger né en 2007 soit 8 ans, 26kg. Zéro défaut OK TOUT chats chiens humains.... Si gentil, très sociable, câlin, calme, éduqué, agréable, ok voiture, ok promenade en laisse....
Ce pauvre loulou venait d'être adopté à LOURDES samedi, par une Normande installée dans le SUD !! Sa chienne une petite labrit de 8 ans n'accepte pas du tout Moïse !!!!!!!!
Nous avons dû faire 60kmx 2 pour l’amener une partie de la route….. et hier nous avons été le rechercher au même endroit !!! Il est reparti dans sa FA pour être tout seul attaché à côte d’une bergerie. Car pas moyen de faire autrement !!
La FA ne peut le prendre dans sa maison car elle a un chien pas sympa ! Il est dans une autre maison seul elle va le voir 3 fois par jour !!! Il est bien nourri, la dame va le voir 3 fois par jour, mais les promenades, pas trop le temps !
C’est la FA d’accueil qui l’a trouvé au bord d’une route à la tombée de la nuit ! il allait se faire écraser !! Ce sont des personnes très sympas, c’est la 2ième fois qu’ils récupèrent un chien abandonné !
Moïse est donc retourné chez eux, attaché à sa bergerie.
Il y a des moments où je suis désespérée !!!!
VOILA MON BEAU MON PETIT CŒUR !!!l Lui si gentil avec tout le monde humains chiens chats !! Cela fait 2 mois qu’il attend en FA ! Hier quand nous sommes allées le rechercher, j’étais complétement chavirée ! Je n’aurais pas un mâle dominant, je l’aurais pris à la maison !
Le pauvre, il ne doit plus rien comprendre !
L'association a pour adresse postale :
MAISON DES ASSOCIATIONS
MAIRIE
BP 40110
09201 SAINT GIRONS CEDEX
TEL 0561963004
Pas de Bureau
Pour tous renseignements tel 0561963004 ou au 0607410768 / 0674950292
APPAC Association pour la protection des animaux en Couserans
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09   Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 EmptySam 21 Fév 2015, 01:35

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Moyse_10

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Moyse_11

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Moyse_12

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09   Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 EmptySam 21 Fév 2015, 09:44

pauvre loulou, bon sang il faut plus de temps et de patience pour faire adopter un chien ou un animal par un autre..... Les gens ne le savent donc pas ca me revolte pauvre loulou. etre en famille d'accueil c'est bien, mais attaché ca rime a rien .sa FA doit bien etre dans la peine aussi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09   Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 EmptyJeu 26 Mar 2015, 00:16

Citation :
UNE IMMENSE BONNE NOUVELLE !!MOÏSE MON PETIT CŒUR..MON BB..ADOPTE !OUI ADOPTE HIER !!!!!!!!par Nelly et Julien Ariégeois qui habitent dans le Couserans !!finalement le beau le doux l’adorable MOISE ne quittera pas son Ariege natale !je voudrai dire UN IMMENSE MERCI !! A TOUS CEUX qui ont
Contribue  A SAUVER CE LOULOU qui est une i boule d’amour !!ZERO defaut..il est beau il est gentil !!..il s’entend avec tout le monde pour ne pas dire avec la planete entiere !! MERCI aussi a sa FA D’ACCUEIL qui la sauve d’une mort certaine par un froid dimanche ..au mileur d’un pont sur la route a la tombee de la nuit…c’ÉTAIT IL A  QUELQUES MOIS !!!amene en urgence chez le veterinaire vu son etat de maigreur le poils colle….une boule dedetresse ! lamentable impensable vous qui abandonnez  un être fidele devoue.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a été toilette tondu et reçu les premiers soins chez le vétérinaire de L’ASSO !!!merci M et Mme B…… !votre respect envers les Animaux n’est plus a prouver puisque  ce n’est pas la premiere fois que vous donnez assistance A UN MALHEUREUX VAGABOND A QUATRE PATTE !!! ENCORE MERCI !!!! MERCI A TOI ALEXIA !!!!!mais le destin de MOÏSE était de rester dans L’ARIEGE !!! et j’en suis ravie car je pourrais faire un petit coucou de temps a
Autre a cette PETITE MISERE devenue un PETIT PRINCE !!Il a pris un bout de mon coeur………………..merci sonja ! et quelques autres…. ! « MOÏSE »…… JE VOUS REMERCIE  TOUS..CAR OUI AUJOURD’HUI JE SUIS AU PARADIS SUR LA PLANÈTE TERRE !!!!!!!!!!!!!VIVE LE PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!
AM

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
juju09
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Saint Lizier
Date d'inscription : 30/10/2015

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09   Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 EmptyVen 30 Oct 2015, 21:01

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Dsc04114Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Dsc04510

Bonjour!
Je souhaites témoigner sur l'adoption de Moise  fin MArs 2015, c'est un chien vraiment sympa et gentil comme tout, il réside en Ariège maintenant et tout le monde l'adore dans le village! Il a due en bavé auparavant mais finalement tout se passe bien pour lui, il fait de bonnes ballades en montagne, il adore se rouler dans les champs!

Julien Jomard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09   Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 EmptyVen 30 Oct 2015, 21:37

bonsoir et  bienvenue
vous êtes ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09   Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 EmptySam 31 Oct 2015, 00:25

Moise semble à l'aise et très heureux chez vous
bravo  envoifleurs

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09   Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - MOISE - x labrit/berger/griffon ? 8 ans - APPAC à Saint Girons (09) adopté par juju09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - SAKE - 15 ans x griffon/labrit ? (des années de refuge) APASG à Saint Gilles (30)
» ABEL ANGLO ACPA à SAINT GAUDENS (31)...adopté par il-grigio... appel aux dons doit se faire opérer urgent
» urgent - PORTOS - x griffon 10 ans (9 ans1/2 refuge) Spa de TULLE (19) adopté par Izazou
» Urgent - KAKOU - x berger 7 ans - Spa de Saint Etienne (42)
» help - sos - très urgent - GUSTAVE - berger allemand 12 ans - vit seul - Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: