CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29)   Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) EmptyLun 17 Nov 2014, 11:46

sauvetage

JOHN
John adorable chien de 15 ans laissé pour compte seul dans le logement de ses anciens maitres avec sa copine d'infortune Sanka. John malgré tout ça n'en veut pas à l'homme.. John est sociable propre et sage en maison il ne demande qu'on bon panier.

Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) 10733994_564547736982186_3448748051840740159_n



Département: 
29 - Finistère
Refuge: 
29 - Refuge du Corniguel - Quimper
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
x labrador/braque
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
11/1999
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Sociable

REFUGE SPA
Adresse Avenue Denis Papin
29000 QUIMPER
Téléphone 02 98 64 87 35
spaquimper@orange.fr
http://quimper.spa.asso.fr/


Dernière édition par urask le Mer 11 Mar 2015, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29)   Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) EmptyLun 17 Nov 2014, 15:30


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29)   Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) EmptyMer 10 Déc 2014, 10:36

Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) 10733994_564547736982186_3448748051840740159_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29)   Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) EmptyLun 15 Déc 2014, 08:56

Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) John_sanka
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29)   Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) EmptyJeu 26 Fév 2015, 07:46

toujoursàladoption cheminée
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29)   Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) EmptyMer 11 Mar 2015, 11:28

parti en FALD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29)   Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage - JOHN - x labrador/braque 15 ans (laissé seul dans appt avec sa copine Sanka (adoptée) - Spa de Quimper (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage - SANKA x Epagneul 12 ans (laissée seule dans appt avec son copain JOHN 15 ans - Spa de Quimper (29)
» TORI x beagle 7 ans avec sa copine labrador - Eutha imminente (86)
» JOHN JOHN, tout jeune LABRADOR beige mâle
» Sauvetage urgent - PHENIX - x labrador bientôt 17 ans -(2 ans de refuge) Spa de Quimper (29)
» JOHN - braque 10 ans (3 ans de refuge)- Spa65 à Azereix (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: