CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS pour DJAGO vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Empty
MessageSujet: SOS pour DJAGO vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix)   SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) EmptyJeu 06 Nov 2014, 21:52

Voici Djago, chien type Bruno du Jura trouvé errant, maigre apeuré.
SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Django10
SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Django11
Il est doux calme, c’est un chien très sympa, il ne connait pas encore les caresses, il aime les ballades, s'entend avec ses congénères, il est indifférent aux chats .
Il recherche un foyer aimant où il trouvera soins et affection.   Il est borgne mais cela n'empêche pas de se débrouiller parfaitement, il ne connait rien à la vie de chien de compagnie, ni les caresses ni le confort :'(
   
Help pour cet adorable papy!!!

contacts@spa65.com
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour DJAGO vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix)   SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) EmptyVen 07 Nov 2014, 06:45

URGENCE pour DJAGO, adorable Bruno du Jura âgé et borgne (il se débrouille parfaitement) OK CHIENS / CHATS !

...
Voici Djago, chien type Bruno du Jura trouvé errant, maigre apeuré.
Il est doux et calme, c’est un chien très sympa, il ne connaît pas encore les caresses, il aime les balades.
Djago s'entend avec ses congénères, il est indifférent aux chats.
Il recherche un foyer aimant où il trouvera soins et affection...
l est borgne mais cela n'empêche pas de se débrouiller parfaitement !
Il ne connaît rien à la vie de chien de compagnie, ni les caresses ni le confort


SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) 10616662_938081789553840_5252303677894776690_n
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour DJAGO vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix)   SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) EmptyVen 07 Nov 2014, 20:30

SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Django12
SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Django13
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour DJAGO vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix)   SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) EmptySam 15 Nov 2014, 21:15

Ce pauvre vieux attend sa famille prière
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour DJAGO vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix)   SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) EmptyDim 07 Déc 2014, 17:52

https://www.facebook.com/665853753528831/photos/a.666649950115878.1073741828.665853753528831/705078282939711/?type=1&theater

SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) A11
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour DJAGO vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix)   SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) EmptyDim 07 Déc 2014, 18:08

SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour DJAGO vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix)   SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) EmptyVen 19 Déc 2014, 20:58

adopté kaoscontent toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour DJAGO vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix)   SOS pour DJAGO  vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour DJAGO vieux chasse Bruno du Jura qui na jamais connu les caresses (spa Azereix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNIF - x Bruno du Jura 10 ans - SPA D' AZEREIX (65)
» TINO Bruno du Jura 10 ans - SPA D' AZEREIX (65)
» BOULOU - Bruno du Jura 4 ans - SPA D' AZEREIX (65)
» GEDEON - bruno du jura 7 ans - Spa65 à Azereix (65)
» BOOSTER - x bruno du Jura 6 ans - Spa65 à Azereix (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: