CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Empty
MessageSujet: cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)   cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) EmptyJeu 06 Nov 2014, 10:53

je cite

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Apache11


Un élevage clandestin vient d'être démantelé à ST LAURENT DU MEDOC en GIRONDE.
Une vingtaine de yorkshires de 1 à 2 ans ont été récupérés par des protectrices et sont à placer dans de bonnes familles.
8 d'entre eux partent sur Orange, mais les autres sont en attente d'adoption.

Je n'ai pas plus de renseignements pour l'instant, je poste dans l'urgence. Si vous êtes intéressés par un de ces adorables yorks vous pouvez prendre contact avec Nathalie BRETON : 06 29 08 17 53.
Merci pour eux. cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) 747588



http://petitschiens.forumgratuit.org/t1575-depart-33-vers-84-pour-8-yorks-toys-tres-urgent#27934

On recherche en urgence un covoit ou un cotrainage pour 8 des loulous (yorks toys).

Et dans un premier temps, F A recherchées pour les sociabiliser au mieux et pour pouvoir les suivre dans leur protocole véto (puce, vaccins, sté ou castrations etc ...).



http://petitschiens.forumgratuit.org/t1573-20-yorkshires-toys-d-un-elevage-clandestin-a-placer
Revenir en haut Aller en bas
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Empty
MessageSujet: Re: cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)   cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) EmptyJeu 06 Nov 2014, 12:13

Je viens d'appeler Nathalie Breton, elle n'est que le relai pour une amie. Elle doit m'envoyer en sms le numéro de la personne à contacter !

Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Empty
MessageSujet: Re: cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)   cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) EmptySam 08 Nov 2014, 20:49

Après plusieurs numéros de téléphone à faire, j'ai laissé un message pour aider...mais je n'ai pas encore eu de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Empty
MessageSujet: Re: cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)   cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) EmptySam 08 Nov 2014, 20:54

je vais voir avec la personne que je connais sur Facebook elle est sous le pseudo Paupiette Zaboudficelle vous pouvez lui laisser un message si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Empty
MessageSujet: Re: cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)   cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) EmptySam 08 Nov 2014, 20:59

Merci beaucoup Laurette !
Mais je pense qu'il n'ont pas besoin de l'aide d'une asso, sinon la personne que j'ai contactée Tata Barlot m'aurait rappelée je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Empty
MessageSujet: Re: cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)   cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) EmptySam 08 Nov 2014, 21:01

je ne sais même pas ou ils en sont et si ils ont sortis tous les loulous j'aimerai quand même savoir je vais me renseigner
ils pourraient au moins répondre aux messages!!
Revenir en haut Aller en bas
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Empty
MessageSujet: Re: cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)   cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) EmptySam 08 Nov 2014, 21:05

apparemment la personne que j'ai eu en 2ème au téléphone en a 2 en acceuil, elle m'a dit qu'il y aurait apparemment 80 chiens au total, si j'ai bien compris...et que 12 serait encore dans cet élevage clandestin. Les "propriétaires" les cédant au compte goutte !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Empty
MessageSujet: Re: cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)   cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) EmptySam 20 Déc 2014, 17:38

Message du 19.11.
je classe car pas de suivi
............

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Yorks_10

Petits yorks à l'adoption


cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Sortie10

York à la sortie de l'élevage


J'ai passé des coups de fils et j'ai recherché auprès d'assos et enfin trouvé des nouvelles de ces petits yorks.
Il y avait 101 chiens, principalement des yorkshires, dans cet élevage clandestin. ASPA FRANCE en a recueilli une vingtaine , tous les autres sont partis dans différentes associations, mais tous ont été recueillis. Il a fallu aller les chercher les uns après les autres, mais avec les assos et bénévoles nous avons réussi à les sortir de cet enfer. Maintenant, une suite judiciaire va pouvoir être donnée.
Ils sont arrivés squelettiques, pour certains remplis de bourres de poils, sales, puants, la gale aux oreilles, les dents très abîmés, les ongles longs, craintifs et malheureux.
Après toilettage, ils ont été placés en FA pour être soignés et retrouver un équilibre et connaître une vraie vie de famille.
La plupart ont été adoptés, mais il reste actuellement quelques petites femelles à l'adoption, entre un et deux ans.
Si vous êtes intéressés par l'adoption d'un de ces bouts de chou, vous pouvez appeler Valérie au
06 25 09 06 22.
Aujourd'hui, l'asso ASPA FRANCE a besoin de votre soutien, et si vous pouvez donner un peu celà nous permettra de régler les factures pour les soins de nos petits protégés, et ainsi pouvoir continuer nos sauvetages.
Pour nous aider, vous pouvez adresser un chèque à :
ASPA FRANCE
280, avenue du Médoc
Appt D1
33320 EYSINES
Merci pour eux.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Empty
MessageSujet: Re: cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)   cela continue -  Elevage clandestin demantele  - 20 yorks toys  (8 ont une  solution)  à Saint Laurent du Medoc (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cela continue - Elevage clandestin demantele - 20 yorks toys (8 ont une solution) à Saint Laurent du Medoc (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISIE dans un elevage clandestin de 27 chiens - teckels - yorks - westies - epagneuls de 1 à 9 ans - Refuge de Thierville (55)
» Sauvés d'un elevage insalubre - yorks - Stam à Aix en Provence (13)
» cela continue - une maman bouledogue et ses 8 chiots et KID x berger 2 mois - STAM à Aix en Provence (13)
» NESTIE 6 ans et LIPTON 8 ans - yorks - Spa Canche Authie Saint Aubin (62)
» cela continue - DICK - epagneul breton sauvé après 9 ans d'enfermement dans un garage (né dans le garage) - Refuge de Ponthieu Marquenterre (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: