CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 Empty
MessageSujet: urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26   urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 EmptyMer 05 Nov 2014, 00:13

Help URGENT SOS Alerte rouge

Très peu de jours il faut une FA ou mieux adoptant pour NESS x beagle de 2 ans.
Elle est très sociable avec les animaux est adorable avec les enfants.
Elle est joueuse, calme et aime se promener. Il lui faut un jardin impératif et faire attention en sortant.

Pour son histoire, Ness a été trouvée cet été. La personne a fait toutes les démarches pour retrouver ses maîtres sans résultat. Ne pouvant la garder au bout d'un mois elle a appelé la spa qui ne pouvait la prendre car complet. Malheureusement la seule solution aurait été la fourrière qui pratique l'euthanasie. La personne a contacté une association qui ne pouvait que diffuser et une personne est tombée sur la publication est a de suite fait le nécessaire. Elle s'est proposée comme FA et a demandé à Quatre Pattes Sans Toit si elle pouvait la couvrir. Tout se passait bien chez cette fa, chienne adorable ok avec tous les animaux de la famille. Elle peut etre fofolle avec le cané corso mais se calme dès que le chien se calme. Quand la dame si panier à ses chiens ness suit.
Elle adore se baigner!
c'est une crème qui a un petit défaut de baver en voiture par stress (je précise pour pas que les adoptants éventuels viennent lui reprocher :) )

Un adoptant s'est proposé mais pas adapté. Il n'a pas dit ne pas avoir de terrain et au bout de quelques jours n'en voulait plus puis a changé d'avis car disait que ness était un amour puis finalement pour dire que ness n'était pas propre faisait ses besoin dedans etc. A savoir que chez la fa elle n'a pas ce soucis car jardin et sort quand elle veut.
Il tenait des propos positifs avec la secrétaire de l'asso mais c'était tout le contraire. Il a ramené ness chez la fa amaigrie.
Le problème est que la fa a pris d'autres animaux entre temps et ne peut la garder et nous manquons de fa!!

Il faut donc rapidement une fa ou mieux adoptant pour cette adorable chienne!

Elle sera remise sous contra d'association
urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 10422010

urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 10615410

urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 10628210

4 Pattes Sans Toit
06 74 93 63 28


urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 Sos

Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 Empty
MessageSujet: Re: urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26   urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 EmptyMer 05 Nov 2014, 15:15

je vous ai laisser un message privé sur votre page facebook
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 Empty
MessageSujet: Re: urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26   urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 EmptyDim 09 Nov 2014, 21:13

Bonsoir,

Je ne gère pas la page Facebook mais d'autres de l'association...

Désolée je n'ai pas reçu de notifications de votre message...

Ness a été adoptée et est partie cet am en direction de sa nouvelle famille et est bien arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 Empty
MessageSujet: Re: urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26   urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 EmptyLun 10 Nov 2014, 01:34

bonsoir,
j'ai été informée de la nouvelle. tant mieux pour cette petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 Empty
MessageSujet: Re: urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26   urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 EmptyLun 10 Nov 2014, 11:28

Bonjour,

Oui c'est bien pour elle!

Vous cherchez un beagle à adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 Empty
MessageSujet: Re: urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26   urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - Ness- croisée beagle de 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - PATAUD - x braque 6 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» CLEO - beagle 5 ans et demi - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» ISKO - beagle 14 mois - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» urgent - DIVINE - drahthaar 6 ans - Asso Qautre Pattes sans Toit à Solerieux (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: