CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptySam 13 Sep 2014, 10:49

CLAIRON - La voix
Bonjour à tous, je m'appelle Clairon et ce n'est pas pour rien, en effet je le sonne très bien. Comme tout chien de cette race j'aime les grands espaces, partir à l'aventure à travers la foret pour Ooooouuurrrler de plaisir ! Plus gentil que moi on ne peut pas, les petits comme les grands quand je croise un copain je cours lui faire un câlin. J'aime quand on s'occupe de moi et que l'on me parle, d'ailleurs je répond à tout le monde. Une bonne patte comme ça, ça ne se lâche pas, alors venez me sortir de là !

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Img_4810

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Img_4811


Département: 
40 - Landes
Refuge: 
40 - Refuge de Saint Pierre du Mont
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Type Griffon
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
08/2012
Sauvetage: 
Non
Médaille: 
14.315
Tempérament: 
Sociable




Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563


Dernière édition par urask le Jeu 02 Avr 2015, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyLun 27 Oct 2014, 08:07

toujoursàladoption CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyJeu 02 Avr 2015, 18:13

Parti à VLP, dpt 77


CLAIRON vaa16672
Moi c'est Clairon ,
Je leur avais pourtant bien demandé de ne pas mettre ma photo, mais il paraît aux dernières nouvelles qu'il est obligatoire de le faire pour une présentation sur cette page. Surtout, s'il vous plait ne vous fiez pas aux apparences. De toutes façons puisque vous avez commencé à lire ma lettre, faites moi donc le grand plaisir d'aller jusqu'au bout pour peut-être me « découvrir » au delà de l'image du chien banal que vous avez sous les yeux.
Oui je sais, c'est vrai je ne suis pas terrible, enfin je veux dire niveau beauté. D'un autre côté cela fait un moment que je suis lucide concernant ce sujet. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis absolument pas le mec complexé qui baisse les pattes en se regardant dans le miroir. Mais Il faut bien le reconnaitre, chercher un foyer de nos jours avec une tête pareille … c'est pas simple.
Pourtant c'est clair des foyers il n'en manque pas, mais malheureusement les places sont souvent prises par les beaux gosses, vous savez le style qui présente bien, mais pas trop par les gars de mon genre, si vous voyez ce que je veux dire. Donc, il a bien fallu que je comprenne depuis 2 ans et demi que je ne devais pas miser sur mon physique et que j'avais tout intérêt à avoir d'autres munitions en poche pour vous séduire et enfin trouver le bonheur.
Je suis franc avec vous depuis le début de ma lettre, je vais donc continuer à l'être en vous disant que ces fameuses munitions j'en ai effectivement plein les poches ! A commencer par le courage, j'ai une ancienne fracture de l'épaule mal ressoudée. Attention je vous rassure, rien de bien handicapant, mais j'avoue qu'elle me « chatouille » de temps à autre et bien croyez moi si vous voulez mais jamais personne ne m'a entendu me plaindre, c'est vraiment pas le genre de la maison. Mes autres cartouches pour vous séduire sont ma gentillesse, mon envie de jouer, de faire des câlins et d'être hyper sociable avec les autres animaux. Quelquefois je suis un peu cabot et espiègle mais je n'ai jamais vraiment su si cela était des défauts ou des qualités … A vous de juger.
Finalement, à la lecture de ma lettre vous allez peut-être, je l'espère, vous apercevoir que je ne suis pas un chien aussi banal que cela. Ainsi je pourrais reprendre l'espoir que mes « belles munitions » puissent très vite vous atteindre en plein cœur !

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Clairo11

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Clairo10

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Clairo14

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Affich10


Dernière édition par frimousse le Sam 14 Jan 2017, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyJeu 02 Avr 2015, 18:16

5.30 h de route pour rencontrer MONsieur;
A 14 h, nous sommes allés promener;
Monsieur ne voulait pas sortir, car il pleuvait des cordes.
Je ne vous dis pas dans quel état j'étais après la ballade... frigorifiée des pieds à la tête et comble de tout, il fallait traîner MONsieur qui ne voulait pas sortir pas un temps pareil... alors que j'aurais du faire attention à ce qu'il ne me jette pas dans la boue tropdrole
Au retour, pendant que je cherchais des friandises dans le coffre de ma voiture, il voulait monter dans la cage CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Smiles_2 

patience mon grand, le départ c'est pour demain matin kaoscontent toutecontente réservé adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyJeu 02 Avr 2015, 21:47

je me fais un plaisir de le mettre dans les
réservé2

N'oublie de nous faire plein de photos malgré laCLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Parapluis003
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyJeu 02 Avr 2015, 22:26

je voudrais bien t'y voir pour les photos; avec le chien qui veut aller dans un sens et moi dans l'autre, sans compter la boue, le vent mmmnaaannn

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyJeu 02 Avr 2015, 22:46

il fallait laisser la cage ouverte  
il doit encore passer une nuit à l'infirmerie le pauvre

vivement la Suisse   - ses montagnes - et un grand terrain pour se defouler
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyVen 03 Avr 2015, 00:59

lol! Frimousse un toutou aussi zoli ça se mérite
mais si tu changes d'avis à Poitiers je laisse la porte ouverte pour lui  
viens vite chez tata mon beau Clairon CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Muet
ciet grossourire
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyVen 03 Avr 2015, 08:51

Clairon a une chance immense mais il va obliger sa nouvelle maitresse a faire des :le sport y a que ça de ! est magnifique et surement doux et intelligent comme tous ceux de sa race, merci pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyVen 03 Avr 2015, 09:04

tu sais bien Ciet qu'elle ne te laissera pas  youpi

depuis le temps qu'elle l'avait réservé

déjà dû attendre  qu'il soit opéré et le delai rage  

attention les chats  -  un nouveau arrive  la maison
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptySam 04 Avr 2015, 12:11

le retour s'est très bien passé - quand même 1200 km aller-retour, il fallait la vouloir la bête.
Clairon a dormi tout le long du trajet; je me suis arrêtée à mi-chemin pour lui donner à boire et ses besoins, et bien non, ni pipi ni boisson, seulement un petit tour pour se dégourdir les pattes.

Partis à 11 h de VLP, arrivés à la maison vers 18 h.
Pas de soucis avec la chatte qui n'a pas peur des chiens, mais les matous n'osent plus rester dans la maison. Il faut dire que les chiens qu'ils ont eu avant étaient pour un la moitié plus petit et le 2ème comme un teckel.
Heureusement qu'il y a une chattière dans ma chambre et une barrière à la porte, ainsi ils viennent manger et repartent et je pense qu'ils vont Sleep dans la niche dans le parc. Ils ont toujours aimés aller Sleep là l'été.
J'espère que ce n'est l'affaire que de quelques jours... Bien sûr ils se sauvent, alors Clairon les poursuit, sinon il ne bougerait pas, comme avec la chatte qu'il renifle. Pour bien faire, il a justement choisi le matelas des chats comme lit dans la chambre où ils avaient leur distributeur de croquettes et assiettes...

Dernière sortie vers 23 h et ce matin, réveillé vers 8 h et pas un pipi ni autre; il a été très sage et comme il n'est pas seul, et bien il ne hurle pas comme au refuge.

Un super grand toutou (et non moyen) câlin, fait plein de lechouilles , attentif et certainement farceur, car mord le linge lorsqu'on l'essuie oui
Il doit remuscler sa patte qu'il ne pose pas encore tout le temps, donc interdiction de courir pour le moment et beaucoup de marche. Cela veut dire x sorties par jour et pas trop longues pour le moment. Il était encore à l'infirmerie du refuge.
Pas facile avec ce temps, car MONsieur n'aime pas la pluie

Au refuge, les gens sont très sympas et accueillants; ils ont beaucoup de travail. Le refuge ouvbre à 10 h le matin et bien pendant la préparation des papiers de Clairon, 2 petits chiens ont été adoptés; comme quoi les sites internets sont utiles, car j'ai pu remarquer que les adoptants qui arrivent savent quel chien ils veulent.

En ce moment, MONsieur dort devant la baie vitrée; d'ailleurs je me demande s'il n'a pas trop chaud, d'après les endroits qu'il choisit bravebete

ciet, il fallait le chercher lorsqu'il était dans le 40, pas loin de chez toi ! Il a passé la frontière, c'est trop tard piednez

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptySam 04 Avr 2015, 14:16

coucou Frimousse
mais non lol!  je te le laisse tu as eu tellement de mal a en trouver un qui avait une queue
heum ça va préter à confusion cette phrase   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Pensif
ciet
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptySam 04 Avr 2015, 15:53

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Taper................. CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Degage2

grossourire

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptySam 04 Avr 2015, 18:55

tropdrole
à quand le deuxième  ..............

la suite pour CLAIRON  c'est ici

https://www.soschiensdechasse.com/t5022-la-meute-c-est-nous-frimousse-vit-chez-nous

quand à ciet  - elle a depuis hier après midi une jolie chienne
(mais cela c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyDim 05 Avr 2015, 08:59

Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyVen 10 Avr 2015, 09:09

Purée qu'il est beau bisouchien On dirait ma pauvre Doudouche tronchetriste
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyDim 19 Avr 2015, 16:08

urask a écrit:
tropdrole
à quand le deuxième  ..............

la suite pour CLAIRON  c'est ici

https://www.soschiensdechasse.com/t5022-la-meute-c-est-nous-frimousse-vit-chez-nous

quand à ciet  - elle a depuis hier après midi une jolie chienne
(mais cela c'est une autre histoire)


la suite et photos ici : https://www.soschiensdechasse.com/t5022-la-meute-c-est-nous-frimousse-vit-chez-nous

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: mon gros doudou a rejoint ses copains et chasse dans les grandes plaines   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptySam 14 Jan 2017, 13:52

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Pleure  

Sa maladie a été plus forte que ses traitements et tout  CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Amour23 que j'avais pour lui. 
Je ne pouvais que décider de mettre fin à ses souffrances
Je n'ai pas de mots pour dire combien ma peine est grande.

rip2  mon gros loulou

pont-arc-ciel 


CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Dsc00510

pleure

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyMar 28 Fév 2017, 22:36

D'ici quelques jours je vais rencontrer le nouveau copain de jeu de Vero; il ne sera pas griffonné, cela aurait été trop difficile pour moi.
Je me réjouis et en même temps j'ai peur.
Alors, de là où tu es, veux-tu bien croiser les pattes pour que tout se passe bien
angecalin

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse EmptyDim 14 Jan 2018, 00:41

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse 9a3nzdiq

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty
MessageSujet: Re: CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse   CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à  Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAIRON - griffon bleu de Gascogne 2 ans - de Sr Pierre du Mont à Vaux le Penil (77) - adopté par frimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAIRON - x anglo (bleu de Gascogne ?) 11 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» BLUE - griffon bleu de gascogne 2 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» XAVI - griffon bleu de Gascogne ? 5 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» PAMS (BRAHMS) - x griffon 12 ans - Asso Reve de Tina - adopté par Françoise (filleul de frimousse)
» PEPITA - x griffon bleu de gascogne 2 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: