CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82552
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:08

sauvetage

Coisé Yorshire Terrier et Cairne Terrier, j'ai environ 10 ans. Je porte le nom de JACQUOUILLE. [arrivée : août 2014]
J'ai été trouvé errant et personne n'est venue me chercher ! Alors maintenant je suis dans ce refuge. Quand je suis arrivé au refuge, il faut bien avouer que je n'étais pas très beau à voir : oreilles sales, poils très très sales, une odeur pas très agréable, etc. Maintenant j'ai été toiletté et je ne suis plus le même chien. Je suis quand même beaucoup plus beau que je n'étais.
À part cela, je suis un petit loulou TRÈS GENTIL, avenant avec l'humain, AFFECTUEUX et POT DE COLLE. J'ai certainement été habitué à être dans les bras. Bon alors c'est vrai qu'à priori je n'aime pas être seul et je le fais savoir. C'est un peu le revers de la médaille. J'avoue, je suis aboyeur. Que voulez-vous je suis un communiquant. C'est comme ça.
À part cela, je suis un chien de tempérament JOYEUX, TRÈS JOUEUR et plutôt VIF pour mon âge que je ne fais pas du tout.
Alors j'espère bien que malgré cet âge, et je suis sûr que j'ai encore de belles années devant moi, je vais avoir la chance de trouver rapidement un foyer aimant qui m'offrira une douce corbeille douillette tout tout près du canapé et cela pour le restant de ma vie. Car, vous l'aurez compris, je suis un super petit chien de compagnie, un super compagnon de la vie de tous les jours.
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
 
Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc03912
Jacquouille après un bon toilettage fin août 2014
Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc03913
Jacquouille après un bon toilettage fin août 2014
Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc03901




85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
Yorkshire Terrier
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
08/1994
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Calin


Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82552
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 21 Sep 2014, 19:35

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82552
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 09 Nov 2014, 10:33

help Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82552
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyVen 28 Nov 2014, 21:50

adopté 22 novembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage - JACQUOUILLE - x york/cairn terrier 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAUTHIER - x cairn/York ? terrier 3 ans - Spa d'Etalondes (76)
» DORMAN - cairn terrier 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» WASABI - x cairn terrier 1 an - Spa de a Roche sur Yon (85)
» 33 - Manu, croisé York / Cairn - 9 ans - CSP
» PHILIBERT - x cairn/york ? 14 ans - Spa de Saverne (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: