CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  JUDY - x golden retriever 13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 Empty
MessageSujet: JUDY - x golden retriever 13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91    JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 EmptyVen 22 Aoû 2014, 08:49

 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 00618





Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 Pictu703

 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 Pictu702

N° DE PUCE :  (à venir)

NOM : JUDY

RACE : COMMUNE

SEXE : MÂLE

AGE (APPROXIMATIF) : 12 ans - né en 2002

COULEUR : blanc et crême

POINT SANTE : Castré.

SON ORIGINE : SORTI DE L ÉQUARRISSAGE EN AVRIL 2014

SON COMPORTEMENT : n'a pas confiance en l'humain, mais sociable avec ses congénères. Il est calme.

FRAIS D'ADOPTIONS : Don libre

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le jour de son arrivée.

Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18

CONTACT ADOPTION : Salia : 06.15.16.18.05 - Diane : 07.50.34.33.79 - Martine : 06.73.13.17.91
Par mail : contact@archedeternite.org

http://archeternite.forumactif.org/t9860-panier-retraite-judy-ne-en-2002-croise-golden-retriever-dpt-91-parraine-par-mariko-r-sc-sos-30ma-vieux-os?highlight=judy


Dernière édition par urask le Jeu 28 Mai 2015, 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 Empty
MessageSujet: Re: JUDY - x golden retriever 13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91    JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 EmptyVen 22 Aoû 2014, 08:50

 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 Judy11

Judy est un vieux loulou sauvé de l'équarrissage en avril 2014
Judy est très faible, n'a presque plus de dents et mange très peu ..
Lenuta pense qu'il ne passera pas l'hiver...
Pensez à lui, sa seule chance de survivre est de vite trouver une FA ou mieux des adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 Empty
MessageSujet: Re: JUDY - x golden retriever 13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91    JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 EmptyJeu 28 Mai 2015, 12:33

N° DE PUCE :  642098100001234

NOM : JUDY

RACE : croisé golden retriever (selon véto)

SEXE : MÂLE

AGE (APPROXIMATIF) : 12 ans - né en 2002

COULEUR : blanc

POINT SANTE : Identifié, vacciné et stérilisé.

Suite à une toux, une radio a été faite et à fait ressortir une très grosse masse thoracique. Des analyses et une 2ème radio ont été réalisés. Ces derniers ont confirmés une masse tumorale très importante, compte-tenu de l'âge de Judy et de la grosseur de la masse il n'est pas possible d'opérer en espérant une guérison.

Il est actuellement sous traitement vasodilatateurs et corticoïdes qu'il faut régler en fonction de son état. Judy ne souffre pas mais à une gêne respiratoire.




SON ORIGINE : SORTI DE L ÉQUARRISSAGE EN AVRIL 2014.

SON COMPORTEMENT :  Judy est un chien qui conviendrait à tout le monde. Il est très sympa, gentil, cherche les caresses, adore les gamelles, il aime aussi les promenades. Il est très proche des humains. Il appréciera sa tranquillité face à des enfants en bas âge.

Judy est très intelligent et sait s'adapter à son environnement.

Il a tendance à se manifester par des aboiements lorsque sa famille d'accueil le laisse seul mais il s'arrête.

Nous lui recherchons une famille d'accueil ou d'adoption pour qu'il finisse sa vie tranquille, car dans sa famille d'accueil actuelle, il y a des conflits avec le chien mâle et cela créé beaucoup de tensions.


SES ENTENTES : Judy s'entend avec les lapins, il a croisé un chat dans la rue, et il n'a eu aucune réaction même en s'approchant du chat. Judy préfère être le seul chien dans la famille afin de prendre toutes les caresses et l'attention pour lui. Il peut cohabiter avec des femelles.


 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 14291810
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 Empty
MessageSujet: Re: JUDY - x golden retriever 13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91    JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 EmptyMar 03 Nov 2015, 10:15

 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 Pixiz-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 Empty
MessageSujet: Re: JUDY - x golden retriever 13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91    JUDY - x golden retriever  13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDY - x golden retriever 13 ans - Asso Arche d'Eternité - en fa 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: