CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30)   INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30) EmptySam 09 Aoû 2014, 11:49

sauvetage 


11711 INDI des Dames de Lachamp
Moi, c'est INDI et je suis née le 25 mai 2013 et au refuge depuis juin 2014. "Indi des Dames de Lachamp", plus exactement. C'est vous dire si je viens d'un bel élevage mais, voyez-vous, cela ne m'a pas empêchée de me retrouver derrière des barreaux ...
Je me souviens, lorsque mon maître est venu me chercher quand je n'étais encore qu'une petite boule de poils : je sentais dans son regard que c'était pour la vie. Après, je ne me souviens plus bien et me suis retrouvée là... quels lâches, ces humains !
J'ai un soupçon sur le motif de mon abandon, tout de même... je suis sourde. Complètement sourde. Mais, bon, ce n'est quand même pas ma faute.
Et puis, je suis tellement parfaite. C'est vrai : j'adore les chiens et les enfants sont mes meilleurs copains. Il faudra éviter les petits qui pourraient me surprendre dans mon sommeil.
Je tiens à vous dire que je n'ai jamais eu le moindre écart de comportement jusque-là, même réveillée en sursaut, mais c'est une précaution à prendre.
Je suis joueuse et pleine de vie, mais calme et posée en intérieur. Vous n'entendrez pas ma voix sans raison valable et j'ai quelques bases d'éducation.
Je suis tellement bien dans mes pattes qu'ici, les humains ont mis un mois avant de s'apercevoir de mon handicap... alors, je vous promets que vous l'oublierez bien vite.
Je suis capable de vivre comme n'importe quel chien, laissez-moi juste vous le prouver.
Maison ou appartement, tout me conviendra tant que vous poursuivrez convenablement mon éducation.
Je vous assure : je suis une petite chienne EN OR : à ce jour, on ne me connaît pas de défaut ! 
PARTICIPATION LIBRE POUR LES FRAIS D'ADOPTION
INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30) INDIE%2011711%20%283%29
INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30) INDIE%2011711%20%282%29%20%282%29
INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30) INDIE%2011711
Département: 
30 - Gard
Refuge: 
30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
pointer
Couleur: 
noir et blanc
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
05/2013
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
11711
Tempérament: 
Sociable





Refuge SPA
30580 VALLERARGUES
tél : 04 66 72 93 20
http://vallerargues.spa.asso.fr/
 siret 77569199100167
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30)   INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30) EmptyVen 26 Sep 2014, 18:53

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
INDI des Dames de Lachamp - pointer 1 an (sourde) Spa de Vallerargues (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BICHO croisé Pointer/Ratier 10 ans - SPA DE VALLERARGUES (30)
» FLECHE Pointer 2 ans - SPA DE VALLERARGUES (30)
» FLICKA croisée Pointer 2 ans - SPA DE VALLERARGUES (30)
» GUADA croisée Pointer 10 ans - SPA DE VALLERARGUES (30)
» HEIDI croisée Pointer 4 ans - SPA DE VALLERARGUES (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: