CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn) ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn) ....   GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... EmptyMar 05 Aoû 2014, 01:54

https://www.facebook.com/robert.torres.3979489/posts/781090435274836


UN NUMERO SPECIAL EST MIS EN PLACE: 06. 79. 65. 11. 03. demandez Robert de la Fondation B. Bardot, si répondeur laissez un message nous vous recontacterons.


NOUS RECHERCHONS DES AMIS DES ANIMAUX POUR PLACER:
Chèvres
Chevaux ( 1 de trait - poulains )
Moutons
Cochon
ect....

L'URGENCE ET LA AVANT LA VENUE D'UN HUISSIER.
SAUVEZ LES d'un autre drame, voire de la mort.


MERCI DE PARTAGER, de contacter associations, amis ......


A L E R T E ! ! ! ! ( dans le Tarn )
C'est une véritable catastrophe qui arrive à une amie des animaux et à son association..... Des saloperies d'agriculteurs !!!!! ont réussis leur jalousie, leur intention de la mettre à genoux !!!
Ce matin s'est fait. L'association n'existe plus, le domaine de 30 hectares et ces dizaines d'animaux qui avaient trouvés ici leur liberté, leur joie de vivre, risque de partir vers la mort. A moins qu'un huissier est du coeur, se que je doute!! et que dire de certaines personnes qui voudront se procurer ces animaux pour la........ Boucherie!!
C'EST UN VERITABLE CRI D'ALERTE QUE JE LANCE AVEC MA FONDATION B.BARDOT.
Déja des associations comme celle de notre grand ami S.Lamart ont commencées à placer certains animaux.
NOUS RECHERCHONS DES AMIS DES ANIMAUX POUR PLACER:
Chèvres
Chevaux ( 1 de trait - poulains )
Moutons
Cochon
ect....
L'URGENCE ET LA AVANT LA VENUE D'UN HUISSIER.
SAUVEZ LES d'un autre drame, voir de la mort.
UN NUMERO SPECIAL EST MIS EN PLACE:
06. 79. 65. 11. 03.
demandez Robert de la Fondation B. Bardot, si répondeur laissez un message nous vous recontacterons.
MERCI DE PARTAGER, de contacter associations, amis ......



GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... 10570422_781082451942301_5439691760893729015_n

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... 10457718_781082061942340_8000422686766779611_o


GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... 10551445_781082115275668_4937236039008578229_o

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... 10382276_781082208608992_1794803920356795286_o





_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn) ....   GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... EmptyMar 05 Aoû 2014, 14:38

Je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn) ....   GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... EmptyMer 06 Aoû 2014, 09:50

Diffusé pour tous ces malheureux........:

http://vieux-os.forumactif.org/t2392-grosse-urgence-chevres-chevaux-1-de-trait-poulains-moutons-cochon-etctarn#22663
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn) ....   GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... EmptyVen 30 Jan 2015, 16:29

Tinavanni a écrit:
help

http://vieux-os.forumactif.org/t2392-grosse-urgence-chevres-chevaux-1-de-trait-poulains-moutons-cochon-etctarn#22663
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn) ....   GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... EmptyVen 15 Mai 2015, 22:06

Quelles sont les nouvelles? Devons-nous continuer à diffuser?
http://vieux-os.forumactif.org/t2392-grosse-urgence-chevres-chevaux-1-de-trait-poulains-moutons-cochon-etctarn#22663
Merci........!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn) ....   GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... EmptySam 16 Mai 2015, 00:12

lien supprimé, donc à classer

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn) ....   GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... EmptySam 16 Mai 2015, 09:36

Merci Frimousse.......je classe........!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn) ....   GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn)         .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE ! Chèvres Chevaux ( 1 de trait - poulains ) Moutons Cochon etc (Tarn) ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOUTONS - Spa de Saint Omer (62)
» moutons - Spa de Sainte Marie de Redon (35)
» 24 - GAILLARD x Labrador (ni poules ni moutons) ..Marsac
» BOB - cochon 11 ans - Spa d'Arry (57)
» Pétition: "Il faut sauver les chèvres de M. Fernand!" (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: