CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis   ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:16

titre d'origine : A besoin d'aide d'urgence -ANKA - x labrador 2 ans - deperit - Refuge de Thierville (55)

Anka,

 femelle née 11/06/2012
Identification: 250 269 604 703 346
URGENT
Croisée labrador, abandonnée au refuge début janvier 2014.
Chienne affectueuse et obéissante avec les humains.
S'entend avec les enfants,  ses congénères et les chats. 
ANKA dépérit, Anka a besoin d'aide, elle perd sa joie de vivre, elle a encore maigri, se lèche les pattes, probablement par stress ou ennui.
Pour un chien de cet âge l'enfermement est insupportable.

ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis 6456095_orig


Refuge SPA
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE SUR MEUSE
téléphone 03 29 84 21 54
http://www.refuge-etang-bleu.com/
siret 393 792 627 00019
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis   ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:30

ohh oui.... il faut aider ANKA... elle ne supporte absolument pas le boxe....  helpsos helpsos helpsos 

sortie du boxe, c'est une autre chienne...elle revit!!quoique.. en promenade regardez cet air triste qui ne la quitte plus.

c'est une chienne magnifique, majestueuse et fine (c'est le moins qu'on puisse dire..)
ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Dscf3413

elle n'a que 2 ans, elle est gentille, obéissante, calme.... le chats, ça a l'air d'aller, elle vient d'être testée, mais bon, elle ne semble pas connaitre....

AIDONS LA PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS.....  sauvetage 

une belle plante qui est en train de se faner....
ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Dscf3510



.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis   ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:47

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=677604315661331&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis   ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:55

merci Arden....
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis   ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis EmptyMar 05 Aoû 2014, 21:20

ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis 224905 ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis 224905 ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis 224905 ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis 224905 ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis 224905 ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis 224905 ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis 224905 

ANKA EST RESERVEEEEEEEEEEE par "les Amis de Lewis"
elle part vendredi!!!


 tropdrole tropdrole tropdrole 
 yaiss 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis   ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis EmptySam 16 Aoû 2014, 09:53

ohhh zut, j'ai oublié de vous donner les nouvelles!!!
j'ai covoitué Anka vendredi dernier à mi chemin elle a vite compris que c'était le bon jour... et a fait la connaissance d'Annabelle sa famille d'accueil pour les Amis de Lewis
ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Dscf3610

depuis, les nouvelles sont idéales... jugez vous même...
Des nouvelles de la princesse Hanka une semaine après son arrivée !

La dépression d'Hanka est loin derrière elle aujourd'hui !!!
Hanka revit tout simplement, elle a déjà bien regrossi et ses plaies de léchage sont complètement cicatrisées !

Hanka est une chienne puissante qu'il faut bien cadrer, Annabelle poursuit son éducation de jour en jour et les progrès commencent à se faire sentir.
En effet, le côté doberman de la belle est bien présent, et même si c'est une chienne absolument adorable, elle mérite néanmoins une présence sure et ferme à ses côtés. Son principal problème est quand elle croise en balade des deux ou/et des quatre pattes inconnus....elle change du tout au tout et n’apprécie pas leur rencontre......
En attendant l reprise des leçons de groupe sur notre terrain, Hanka est travaillée seule avec Annabelle et va pouvoir aussi profiter des très nombreux chiens présents au concours d'agility demain à Darois pour travailler sa sociabilité !

La voici en vidéo pendant ses balades au calme ! :
https://www.youtube.com/watch?v=vFWbCH4-VPI&feature=em-upload_owner (5 photos)
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis   ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis EmptyJeu 02 Oct 2014, 21:32

elle a une chance formidable, celle ci..... adoptée la semaine d'après... c'est devenu la chérie du monsieur!!! adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Empty
MessageSujet: Re: ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis   ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANKA - x labrador/Dobermann 2 ans... en FA pr asso Les Amis de Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALOU - labrador 13 ans - adoptant ou FALD - Asso Les Amis de Lewis à Orgeux (21)
» CHAMAN (ex BATMAN) - x labrador 9 ans (depuis chiot au refuge) du refuge de BAYONNE 64 - en FA pour l'asso Les Amis de Lewis
» OLYMPE - 10 ans - Asso Les Amis de Lewis
» CHANEL - x griffon 2 ans - Asso Les Amis de Lewis
» DOUCE - x braque 2 ans - Asso Les Amis de Lewis (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: