CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13)   FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 03 Aoû 2014, 12:35

Franklin
29 juillet
 

FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Franlin2
Hello! Je m’appelle Franklin!
Je suis un jeune homme (né en 2010) au look ébouriffé.
Ici, tout le monde me trouve beau et craquant, et vous partagez-vous cet avis?
C’est à Miramas que l’on m’a trouvé et mes anciens maîtres ne semblent pas s’être soucié de ma disparition.
Je suis pourtant un loulou joyeux et sympathique. Aussi, je préfère être en compagnie des humains ou d’autres copains à 4 pattes que rester seul toute la journée.
Si vous rechercher un ami, proche et démonstratif, je vous plairai peut-être. Ayant de l’énergie, un jardin ou de belles balades seront important pour mon équilibre!
J’attends votre visite…
N°: 511350
 

FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) DSCN2234 FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Franklin211350-2 FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Franklin211350-1 FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Franklin211350-3 FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Franklin211350-4



SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13)   FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyLun 01 Sep 2014, 21:52

FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Franklin211350-3-150x150Franklin adopté aout 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANKLIN - petit basset griffon vendéen tricolore 4 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT BASSET GRIFFON VENDEEN 2 ANS
» 07 - ROMEO PETIT BASSET GRIFFON VENDEEN
» 16 - croisé GRIFFON / BASSET tricolore 5 ans
» MANGA et TOM - fauve de bretagne (petit basset griffon vendéen ??) 8 ans - ASPA à Manosque
» 85 - TROMBONNE, basset griffon vendéen 9 ans... Olonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: