CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne)   REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) EmptyMer 16 Juil 2014, 13:16

REDFORD


Né le : 02/12/2013
Taille : 
Poids : 
Santé : Vaccination en cours 
Région : Castilla la Mancha
Chats : OK

REDFORD, beau comme un Dieu, beau comme celui qui lui a donné son nom (un petit quelque chose dans le pli de la bouche tous les deux, non?). Un petit chéri de 4 mois qui a été balancé par dessus le mur du refuge le 18 janvier 2014 ... 

L'atterrissage a été rude, mais le petit s'en est remis. On a ensuite découvert ses parents au village, labrador pour papa et mastine pour maman; quant aux coupables, ben comme d'hab ... ils continuent en toute impunité jusqu'à la prochaine portée.

En attendant, notre boulot aujourd'hui est de vous présenter notre petite beauté.

Redford est un petit mâle hyper sociable avec les gens, pas peureux du tout, il adore les enfants, et s'entend avec tous les chiens du refuge. Pour les chats, je mettrai bien ma main à couper qu'il n'y aura pas de problème, mais on va demander le test tout de même. Manchotte ne me branche quand même pas !

Il va beaucoup grandir, imaginez un peu : croisé labrador et mastin, il ne sera pas petit ni même moyen ...

Il est au refuge, il doit sortir très vite, car il est bien petit pour vivre dans un tel endroit sans que rien de fâcheux ne lui arrive.

Il est arrivé le 18 janvier 2014, à vous de voir si vous voulez qu'il arrive avec notre prochain voyage.

Appelez nous immédiatement pour REDFORD, et mettez la plus belle des stars de cinéma dans votre salon !  REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) 2176505670 

REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Unnam176

REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Unnam177

REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Unnam178

REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Unnam179

REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Unnam180

REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Unnam181

video sur son post


http://forum-uhdg.forumactif.org/t1319-redford-bb-x-mastin-6-mois-a-l-adoption

Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne)   REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) EmptySam 04 Avr 2015, 08:43

Le beau Redford a trouvé sa famille en Allemagne via une autre Association  
Longue et belle vie à toi

REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne) Redfor10
Revenir en haut Aller en bas
 
REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: