CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84

Aller en bas 
+2
frimousse
triniti
6 participants
AuteurMessage
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyVen 11 Juil 2014, 09:12

sauvetage  help  helpsos 






Nous vivions une vie de rêve aux côtés de maman… Il y a de cela deux ans alors que nous étions abandonnées, maman nous a recueillie… Élevée comme des princesses, dans la douceur, l’amour et la sécurité… Maman n’hésitait pas en plus de nos croquettes de temps à autre à nous mijoter des petits plats…  Le jardin arborée nous permettait de nous ébattre toujours sous l’œil bienveillant de maman… Puis maman a vieillit et nous l’avons remarqué, elle peinait à s’occuper de la maison, du jardin et malgré cela continuait à s’occuper de nous comme de ses bébés … Son amour pour nous n’a jamais faiblit et le notre pour elle non plus… Alors nous avons remarqué que de gentilles personnes venaient l’aider à faire le ménage, lui faire à manger… Nous étions rassurées maman était accompagnée… Malgré cela maman a perdu un peu la mémoire mais nous sommes en mesure de tout lui pardonner son amour pour nous étant tellement immense… Puis un jour le couperet est tombé, nous avons entendu et compris que maman ne pourrait plus rester dans la maison… Qu’importe, nous le savons maman nous emmènerait au bout du monde avec elle, nous étions confiantes, ici ou ailleurs, l’important étant d’être ensemble… Maman s’est alors mise souvent à pleurer en nous cajolant et nous disait pardon… Nous ne comprenions pas… Puis un mardi un jeune homme est venu accompagné de la famille à Maman… Il paraissait gentil et malgré une petite appréhension de départ bien vite nous avons vue qu’il nous aimait… Maman pleurait et suppliait le monsieur de prendre soin de nous, de lui donner des nouvelles… Puis un jeudi Maman avec l’aide de sa famille préparait ses bagages… ça y est nous allions déménager… Un peu stressée, maman nous rassurait mais nous avions bien sentit qu’elle-même était très angoissée et très triste… Le monsieur du mardi est revenu, il a chargé nos paniers, nos jouets dans sa voiture et consolait maman… Lui aussi se mit à pleurer et semblait très triste… Maman nous a dit au revoir et c’est la première fois que nous avons vue maman si malheureuse… C’est alors que nous avons compris que maman partait dans un lieu où les chiens ne pouvaient l’accompagner… La maison de retraite… Nous avons paniqué, et malgré toute la gentillesse du monsieur de l’association nous ne pouvions être consolées…
Maman nous a ainsi quitté et nous deux avons rejoins l’association… Nous sommes adorables, nous aimons les autres chiens, les chats, les enfants… Notre peine est immense et nous espérons ensemble trouver une nouvelle famille qui nous aimera autant que notre maman… Maman espère elle aussi dans sa maison de retraite  un coup de téléphone de l’association pour lui annoncer notre placement…
Il parait qu’il est difficile de placer deux chiens dans la même famille … Que les adoptants recherchent un chien mais pas deux… Mais après la terrible séparation d’avec maman nous aimerions éviter de revivre une rupture en nous séparant… Il parait que les miracles quelques fois se réalisent… Nous espérons donc de tout notre cœur…Et même si Maman sera à jamais gravée en nous, nous saurons donner beaucoup d’amour à la famille qui nous adoptera…

+ d'infos contact@100toits.fr ou au 07 81 30 84 75

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 <a href=Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 10417710
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyVen 11 Juil 2014, 11:26

triniti,
elles ont quel âge ?
stérilisées ?
diffusion PA autorisée ?

si possible d'autres photos ?

merci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyJeu 31 Juil 2014, 08:38

C'est bizarre, je ne reçois pas de notif quand il y a un message ...

Les fifilles ont 2 ans, elles sont stérilisées, toute diffusion autorisée , il faut vraiment leur trouver une famille à ces 2 là, ensemble. Elles sont vraiment très attachées l'une à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyJeu 31 Juil 2014, 14:07

diffusé par mail !

pour les notification, regarde dans ton profil si la case est bien cochée; lors de mises à jour parfois il y a des paramètres qui changent

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyVen 01 Aoû 2014, 16:47

des jolies photos svp !

Une lab et quoi ? LA taille à peu près ? difficile de déterminer...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=676509899104106&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:58

Mistinguette croisée lab/griffon mais taille border

Caramelle croisée ratier, minuscule

dès que j'ai mieux en photo je fais passer

Merci pour la diffusion  mercib 
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 12:17

PHOTO des jolies photos des fifilles !!

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Aa16

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 O10
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyVen 15 Aoû 2014, 07:12

Merci infiniment pour le joli montage et les diffusions.

Ces petites puces sont adorables et il faut absolument qu'elles puissent rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:03

Diffusé pour ces deux mignonnes :)
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyDim 07 Sep 2014, 08:42

[img]Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 10457710[/img]


elles attendent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyVen 12 Sep 2014, 13:06

Les deux loulouttes Mistinguette et Caramelle sont diffusées :

http://associationa4pat.forumactif.org/t2089-besoin-miracle-mistinguette-lab-griffon-et-caramelle-ratier#18181

http://sansfamille-nipanier.forumactif.org/t810-besoin-d-un-miracle-mistinguette-lab-griffon-et-caramelle-ratier#11366
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptySam 13 Sep 2014, 07:59

merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyVen 19 Sep 2014, 08:21

[img]Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 10704110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyLun 27 Oct 2014, 15:58

Nous avons du nous résoudre à les laisser partir chacune de leur côté.
Caramelle a été adopté ce weekend et Mistinguette ( la x lab/griffon) attend son tour .
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyDim 02 Nov 2014, 10:42

MISTINGUETTE a été adopté


La très bonne nouvelle du jour c'est l'adoption de Mistinguette !!
Un immense merci à sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:19

Super nouvelle............Bonne route louloutte Mistinguette....!

Soyer heureuses petites pupuces..........!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84   Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistinguette lab/griffon (Caramelle ratier ADOPTÉE) - âgées de 2 ans ( Asso 100toits) dep.84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouky, magnifique griffon, 18 mois (Asso 100toits) dep.13
»  Orlane et Olympe, 2 soeurs x pointer/bull terrier âgées de 3 mois d'asso SOS Décharge, Corse -en FA pr asso La tribu des Crocs mignons
» Blanchette 2 ans, royal bourbon (x terrier ?) et (Wanda...ADOPTEE... 1 an, royal bourbon) (x ratier ?) - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons (13)
» Angus x braque ? noir/blanc (et Norah x griffon ADOPTEE) d' asso Sos Décharge, Corse - Sans collier Provence à Gareoult (83) TRANSFERES en Allemagne
» 80 SPPA DIANA croisée GRIFFON pr pers.âgées dpt 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: