CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptySam 21 Juin 2014, 22:06

SPOKY
Croisé griffon
Né le 01/12/1999
Tatouage : ZCY 314

Spoky a été récupéré par la fourrière suite au décès de son maître. Il partage son box avec Tatoo qui vient du même foyer que lui. Famille d'accueil possible.

Lien de son post actif : http://sacl.naturalforum.net/t19887-spoky-croise-griffon-12-1999-moineville#285391

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Spoky10

Visible à Moineville :
Association SOS Animaux Chenil du Jolibois Moineville
Ouvert du lundi au dimanche et les jours fériés de 14h à 17h
Tél. : 06 99 12 70 40 Mail : louis.darsch@sfr.fr
Vous pouvez voir nos animaux proposés à l’adoption sur :
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Facebook : Sos animo moineville, refuge du jolibois 54




http://sacl.naturalforum.net/t19888-spoky-croise-griffon-12-1999-moineville
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptySam 21 Juin 2014, 23:44

Comme précisé sur le post de son compagnon d'infortune, une FA ou des adoptants pour Spoky et Tattoo serait idéal...


ok pour diffusion fb
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:33

Des papys en pleine forme qui profitent bien de leurs balades!

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Spoky210

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Papy2010

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Papy2111

16 juillet 2014

je cite

Nouvelles photos de papy Spoky, dur avec cette chaleur...
A l'idéal, nous recherchons une famille adoptante ou d'accueil pour Spoky et son copain Tatoo.

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Spoky310

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Spoky312

 help  help  SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Sos  SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptySam 13 Sep 2014, 08:20

http://sacl.naturalforum.net/t19887-spoky-croise-griffon-12-1999-moineville?highlight=spoky


Nos 2 papys attendent toujours leur famille ou famille d'accueil. SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) 586390

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) P07-0910

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) P07-0911
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptyMar 30 Sep 2014, 15:14

Toujours pas d'adoptants ni de FA en vue.... SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) 938619
Ils sont vraiment très attachants : Tatoo est un petit plein de vie, très câlin mais il n'aime pas trop se faire porter, Spoky est un bon gros pépère, qui apprécie également les caresses. Ils font de belles balades tous les 2 ensembles, ils ont été mis dans un box à l'intérieur qu'ils partagent tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptyLun 22 Déc 2014, 23:56

8 decembre 2014

Nos 2 papys dormiront au chaud ce soir et les jours suivants : ils sont partis en famille d'accueil!!! SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) 464183
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptyVen 13 Mar 2015, 09:17

Des nouvelles de deux papys Tatoo et Spoky?
Devons-nous continuer à diffuser pour eux?
Merci!

http://vieux-os.forumactif.org/t2385-tatoo-x-papillon-12-ans-sos-animaux-a-moineville-54
http://vieux-os.forumactif.org/t2384-spoky-x-griffon-15-ans-sos-animaux-a-moineville-54
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptyDim 23 Aoû 2015, 23:25

toujoursàladoption 

Spooky et Tatoo vont très bien! Ils sont toujours en FA, ils ont perdu beaucoup de poids (c'était nécessaire!) et ils galopent nos 2 papys!!

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptyVen 12 Fév 2016, 17:23

Tinavanni a écrit:
Tinavanni a écrit:
Liens pour loulou Spoky et Tatoo:

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t499-SPOKY-x-griffon-15-ans-Sos-Animaux-Moineville-54.htm#p1811

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t205-TATOO-x-papillon-12-ans-Sos-Animaux-Moineville-54.htm#p1808
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptyJeu 16 Juin 2016, 00:06

toujours en FA
je déplace dans FALD (ils ne quitteront certainement plus leur FA)

http://www.sosanimauxmoineville54.fr/101+spoky-et-tatoo-2-papys-a-adopter-ensembles.html

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptyMer 08 Fév 2017, 21:12

Ils sont passés au refuge il y a 3 semaines, ils sont toujours vaillants malgré un problème de coeur pour Tatoo qui a un médicament à prendre tous les jours pour ça, quant à Spooky, il n'a plus beaucoup de dents mais garde bon appétit!


SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Spooky10
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptyMer 08 Fév 2017, 21:33

géniales ces bonnes nouvelles;
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) EmptyJeu 09 Fév 2017, 09:49

Bonne route à vous gentils Spoky et Tatoo......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty
MessageSujet: Re: SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)   SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOKY - x griffon 15 ans et Tatoo, épagneul papillon - en FA pour Sos Animaux à Moineville (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE - TATOO - x papillon 12 ans - Sos Animaux à Moineville (54)
» FLACKY - x epagneul 12 ans - Sos Animaux à Moineville (54)
» DUWAY - x epagneul 1 an -Sos Animaux à Moineville (54)
» YUKI -epagneul 14 ans - Sos Animaux à Moineville (54)
» GRISOU - x epagneul 13 ans - Sos Animaux à Moineville (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: