CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyMer 07 Mai 2014, 07:50

JOKE

X BRUNO DU JURA
Sexe: 
Mâle
Né(e) le: 
01/01/2004

JOKE des jardins du buëch...
entendez Joke du refuge la mascotte , et oui nous avons des jolis chiens de race à la spa sud alpine! Les adoptants achètent cher un chien et voilà 10 ans après... pas pucé pas de recherche ... il est bel et bien abandonné sans même un collier... Il lui reste de jolies années devant lui,



JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Jock



Ce joli bruno du jura a été trouvé errant et ..pas réclamé. Est ce parce qu'il a dix ans? Il ne fait plus l'affaire à la chasse ? Tout simplement, il encombre ? Si vous êtes fan de ces jolis brunos venez le voir, malgré ses dix ans il est en pleine forme et a encore de belles années de balades avec son maître devant lui!!! Il est de plus du fait de ses dix ans parrainé par 30 millions d'amis l'opération doyen en  savoir plus 



Refuge La Mascotte
05400 VEYNES
téléphone 04 92 57 28 41
http://www.spasudalpine.fr/
siret 37775627500022
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyVen 05 Déc 2014, 09:00

help JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyDim 01 Fév 2015, 09:31

adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) EmptyMar 15 Sep 2015, 18:18

Triste nouvelle pour notre Joke. Il nous a quitté lundi 3 août. Adopté il y a sept mois, son maître s'en est occupé comme la prunelle de ses yeux malgré le passé et la santé de Joke suite à son AVC . Cette fois-ci, il a préféré abréger ses souffrances, pour permettre à son petit protégé de continuer son parcours dans un monde meilleur. Merci à son adoptant de lui avoir permis, une fin de vie heureuse et remplie d'amour. Joke tu seras toujours dans nos coeurs. Fais une léchouille à tous tes copains d'infortune qui nous ont quittés. Là haut, repose enfin en paix, tes derniers mois t'ont permis de te réconcilier avec l'Humain merci à Gérard pour sa gentillesse et sa dévotion. 

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)   JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: