CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HERMAN - galgo 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HERMAN - galgo 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa (13) Sam 19 Avr 2014, 16:16 | |
| HERMANNé le : 08/01/2010 Taille : Poids : Santé : Déparasité, vacciné, stérilisation et tests MM en cours Chats : Non
C’est moi, HERMAN ! Je suis arrivé au refuge à la fin de l’hiver dernier, comme vous pouvez le voir sur les photos, je n’étais pas en très grande forme... non, en fait j’étais presque mort !!
Les humains en blouse blanche disaient de moi que j’avais peu de chance de m’en sortir, pourtant l’un d’eux a dit « nous allons tout de même lui donner sa chance ».
Et me voilà après quelques mois ! j’ai pris plus de 10 kg et je suis en pleine forme ! Je m’entends avec tous les chiens et j’adore les humains, par contre ça c’est nouveau !
En fait pourquoi je vous écris tout cela, je cherche une "famille" , hé oui le refuge c’est bien à coté de l’enfer d’où je viens, mais une famille… avec un bon panier, une bonne gamelle, une maison bien chaude pour l’hiver, un jardin… ça c’est le bonheur !
Mon coeur est aussi gros que je suis noir, je vous attends, juste un petit coup de fil, quelques formalités et je passe l’hiver au chaud. Je vous attends, vous ne le regretterez pas !
Aujourd hui je suis de retour à l'adoption...je cherche une nouvelle famille qui voudrait bien prendre soin de moi, me câliner, c'est tout ce que je demande
http://forum-uhdg.forumactif.org/t1354-herman-galgo-4-ans-retour-a-l-adoption-en-faSi vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption : http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoptionAssociation de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HERMAN - galgo 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa (13) Mar 29 Avr 2014, 14:49 | |
| je cite HERMAN est un chien fantastique dit Marie. En deux jours, il est déjà reconnaissant, est ok avec tout le monde, chats, chiens et humains. Il ne demande que des calins. Marie pense qu'il a été battu car il craint la main... Il est jeune dans sa tête et ne pense qu'à jouer. Vraiment un super chien. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HERMAN - galgo 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa (13) Mar 13 Mai 2014, 10:09 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HERMAN - galgo 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa (13) Dim 08 Juin 2014, 11:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERMAN - galgo 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa (13) | |
| |
| | | | HERMAN - galgo 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa (13) | |
|