CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 10 Avr 2014, 08:18

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Smoke210

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Smoke10

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1180928

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1190010

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1190011

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1190012


je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Img_4318


je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Smoke_10

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Smoke_11

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Smoke_12

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Smoke210

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Smoke_13

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Smoke_14

13 ans et toute une vie passée au sein du refuge. En vieillissant Smoke s’est apaisé, c’est un petit papy tranquille à présent. Qui saura lui offrir un panier retraite, il mérite de vivre ses dernières années au calme auprès d’une famille attentionnée.

Pas d'enfants.

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t145-smoke-croise-husky-2csh297

Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://refugeangoumois.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 21 Juil 2014, 14:08

bonne nouvelle pour Smoke
RESERVE part début Août 2014
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:20

Adopté le 07/08/2014

sur le site de Mornac

je cite


Il s'est endormi chez moi il y a deux heures sur sa première étape - un peu desorienté, mais malgré son long séjour, il est propre, il est doux, il est calme, un bon passager en voiture. Deuxième étape demain: La Rochefoucauld-Fontenay-La Baule, pour ses vacances et pour le rendez-vous avec sa famille d'adoption. Puis, deux semaines de repos chez eux en Vendée et la troisième étape: La Baule-Les Vosges pour sa retraite  je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Icon_cheers  je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Icon_cheers  je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Icon_cheers 



je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Img_3111Avec Amigo, ancien chien de Mornac
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMer 15 Juil 2015, 01:13

je cite

mars 2015

Notre petit Smoke, adopté après 11 ans de vie en refuge, est tristement décédé aujourd'hui. Il avait un insuffisance rénale et il était devenu de plus en plus faible. Je dirais un grand merci à cette famille qui a adopté notre petit Smoke en savant son âge et son histoire. Sa maîtresse a dit qu'elle n'a aucun regrets en adoptant Smoke. Il était toujours gentil et doux et il leur manquera énormément.
REPOSE EN PAIX beau SMOKE

je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 11009221_959641190720194_6620290951690115768_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   je cherche un panier retraite  cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent il a fait 2 avc - ROXx - x husky 9 ans - cherche un panier retraite - Refuge de Penthievre à Brehand (22)
» BLACKY - x labrador noir 14 ans (7 ans de refuge) cherche PANIER RETRAITE - Refuge SAM à Flassans sur Issole (83)
» sos panier retraite LEIKA 15 ans - husky (10/11 ans de refuge) - Spa les Murailles à Nimes (30)
» BILOU - x labrador noir 11 ans cherche PANIER RETRAITE - Refuge Spa Les Murailles à Nimes (30)
» ARKAI - x berger 14 ans (panier retraite) 7 ans de refuge - Refuge Sam à Flassans sur Issolle (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: