CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 28 Mar 2014, 07:52

FLORA

femelle podenca x épagneul breton
née vers début 2013
bonne santé
3 MM en cours de test
OK chiens, humains et enfants
dort avec les chats (photos)


FLORA, jolie petite dame podenca ibicenca croisée épagneule breton; deux races de chiens exceptionnelles par leur gentillesse, leur fidélité et leur loyauté. Flora chérie ou plutôt : Flora la pendue, car elle a été trouvée errante dans la rue avec une corde incrustée dans le cou. Les habitants la voyait depuis des mois, mais personne ne bougeait; jusqu'au jour où une bénévole est allée chez sa tante, et a aperçu un squelette poilu au coin des poubelles.

Elle s'est accroupie, a sorti des biscuits qu'elle a toujours dans ses poches (reflexe de bénévole); Flora s'est approchée en se dandinant d'une patte sur l'autre, signe de grande détresse mentale: devait elle affronter cette deux pattes qui lui tendait une chose qui sentait bon ?

La chienne n'a pas résisté, et la jeune fille l'a plaqué au sol; Flora n'a même pas cherché à se débattre ni à mordre, elle s'est soumise sans gémir mais la terreur dans les yeux. Emportée en urgence chez le vétérinaire, on lui a diagnostiqué un état très avancé de maigreur, de déshydratation et elle attendait des petits.
Perfusion, bilan sanguin, réhydratation et nourrissage intensif avec des pâtés spéciales (qu'elle a adoré) ont été les premières semaines de Flora. Elle est maintenant tout à fait rétablie, elle est très joueuse, autant avec les humains qu'avec les chiens et les chats. Elle dort même avec ces derniers. Flora mérite tout le meilleur du monde après ce qu'elle a vécu comme enfer en Espagne.

Nous comptons sur vous pour cette petite croisée podenca qui fait le lien entre deux races de chiens magnifiques, en bonne santé, jeune et reconnaissante; Flora ne doit pas rester sans famille, ne la laissez pas devenir invisible.


FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Flora_10

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Flora_11

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Flora_12

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Flora_13

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Flora_14

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Flora_15

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Flora_16

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Flora_17


Voici 4 photos de Flora à son arrivée, vous pouvez constater par vous-même qu'elle était squelettique et bien triste à regarder. N'hésitez pas, donnez lui la chance de connaître le grand bonheur auprès de vous !  FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670 
FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname94


FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname95

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname96

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname97


http://forum-uhdg.forumactif.org/t1278-flora-podenca-x-epagneul-breton-nee-debut-2013-a-l-adoption



Pour adopter FLORA, merci de consulter la page et remplir le formulaire suivants :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/


Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86



http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 05 Sep 2014, 09:35

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 05 Jan 2015, 07:56

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Sos FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 28 Avr 2015, 17:03

FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Dsc02612



adoptée 25 avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLORA - x podenca/epagneul 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANAIS - x podenco 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» FEE - galga 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» CORALINA - x 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» GORDON - setter 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» BASIE - x galga 1 an -Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: