CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13)   SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 20 Mar 2014, 08:07

Shorty
13 avril
SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0326

Hello, je m’appelle Shorty !
Que d’émotions j’ai vécu depuis le début de ma courte vie ! Agé d’à peine dix mois, j’ai été, semble-t-il, accidenté par une voiture. Peu de temps après l’accident le vétérinaire a été obligé d’ enlever mon oeil gauche… 
J’étais si choqué en arrivant au refuge qu’une gentille nounou m’a emmené chez elle et m’a soigné. A peine quelques jours plus tard j’avais déjà retrouvé toute ma vitalité et ma joie de vivre !
Je suis donc prêt à être adopté ! Mais attention quelques conditions sont nécessaires pour mon bien-être ! (et le vôtre !)
D’abord, je suis un véritable pot de colle ! Du coup, pas question de rester seul toute la journée à vous attendre ! J’ai besoin de maîtres disponibles et attentionnés, sinon je risquerai de déprimer…
Et puis je suis un Jack Russell ! Mon dynamisme en est forcément accentué : jouer, courir, bondir ! J’adore ça ! Ce que je préfère avant tout c’est jouer avec mes copains ; il y en a trois grands dans ma famille d’accueil, du coup on se régale ensemble !
Je sais néanmoins être calme lorsqu’il le faut, et surtout je suis très obéissant et très futé ! Grâce à mon esprit vif, j’apprends en peu de temps ce que d’autres mettent plusieurs semaines à comprendre !
Ma nounou et ses copines n’arrêtent pas de dire que je suis un petit pirate trop mignon ! Cela ne l’empêche pas de me fixer des règles à la maison que je respecte totalement !
Maintenant, je me sens hyper bien dans mes pattounes, je n’attends plus que vous !
 
Petite info : je suis castré et je suis adoptable aux conditions SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) Sauvetage111.
A bientôt !


SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0336 SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0324 SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0330 SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0338 SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0329







SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13)   SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 20 Avr 2014, 10:12

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13)   SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 22 Juin 2014, 09:53

SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0336-150x150Shorty adopté juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13)   SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHORTY - jack russel 10 mois (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK - x jack 1 an passé (a perdu la vision d'un oeil) Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» CHARLOT - lhassa apso 6 ans (perdu 1 oeil) Spa de Salon de Provence (13)
» BIANCA - jack russel 8 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» KENn - Jack Russel 5 ans (a perdu l'usage d'une patte avant) - SPA DE RENNES (35)
» IGGY x Jack russel 3 ans, blanc, oreille et oeil fauve - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: