CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) Empty
MessageSujet: FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79)   FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) EmptyJeu 13 Mar 2014, 13:45

Fox
Ce jeune fox d'un an cherche une nouvelle famille qui saura prendre soin de lui, sociable avec l'humain nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats et les chiens, des tests d'entente devront être effectués si le futur adoptant posséde d'autres animaux. Il a beaucoup d'amour à donner et attend avec impatience de trouver une personne qui lui ouvrira son coeur.
Pour plus de renseignements: 06.75.00.59.10
FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) Fox%201
FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) Fox%202
FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) Fox_2
Département: 
79 - Deux-Sèvres
Refuge: 
79 - Délégation des Deux-Sèvres
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
fox terrier
Couleur: 
noir
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
03/2013
Sauvetage: 
Non






Délégation
BP 71079
Code Postal: 
79010 NIORT 
Téléphone: 
06 75 00 59 10

Email: 
spa.deuxsevres@gmail.com
Site web: 
http://deux-sevres.spa.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79)   FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) EmptyDim 30 Mar 2014, 12:34

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/jeune-x-fox-spa-niort-79-a-111946/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79)   FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) EmptyMar 20 Mai 2014, 12:50

toujours-là 
 FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79)   FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) EmptyJeu 05 Juin 2014, 17:50

adopté 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79)   FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - x griffon ?/fox terrier 7 ans - Delegation Spa de Niort (79)
» LOLA - x jagd terrier 4 ans - Delegation Spa de Niort (79)
» 13 tintin x fox terrier cherche une nouvelle famille d'accueil...
» Benji, jagd terrier de 3 ans cherche nouvelle famille de manière urgente (70)
» 93 - COOKIE - Epagneul Breton 3 1/2 ans cherche nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: