CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) Empty
MessageSujet: Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27)   Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) EmptyMer 12 Mar 2014, 09:02

Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) Adopte10

Un golden male d'un an a été amené a la clinique veterinaire de Conches en OUCHE 27 le 19/02/2014
Il était sérieusement blessé
soigné par l'equipe medicale, des recherches ont été effectueés pour retrouver son maitre mais en vain alors l'le cabinet veterinaire le propose a l'adoption afin qu'il n'aille pas en refuge
il est tres gentil et doux

Citation :Descriptif : Je suis un chien de type Golden, j'ai à peu près 1 an, je suis très câlin, très doux, très calme et j'ai été retrouvé à Faverolles, accidenté, mais le docteur est en train de bien me soigner. Je recherche une famille qui voudrait bien m'adopter car j'ai plein d'amour à revendre.
Pour plus de renseignements, contacter Sophie ou Julie à la clinique au 02.32.30.22.13 ville Conches en Ouches 27190


http://normandie-adoption.forumactif.com/t9761-golden-1-an-clinique-veterinaire-de-conches-a-adopter-27
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27)   Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) EmptyMer 12 Mar 2014, 17:18

peut-être a-t-il une chance de retrouver sa propriétaire - voir ici :
http://www.chien-perdu.org/83094

 jecroiselespattes

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27)   Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) EmptyMer 12 Mar 2014, 17:46

mis sur
Normandie adoption

cela se pourrait vu l'âge


Dernière édition par urask le Jeu 13 Mar 2014, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27)   Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) EmptyJeu 13 Mar 2014, 07:18

je cite

swann
oui je cherche a joindre la proprietaire qui n'a plus donné de nouvelles depuis le 31 janvier
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27)   Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) EmptySam 29 Mar 2014, 08:38

Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) 10006510

 Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) 3896955091 bien soigné il se promene dans la clinique ....et il a trouvé une famille pour lui faire oublier ses miseres  Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) 134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27)   Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - golden 1 an - à la Clinique Veterinaire de Conches en Ouches (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour BALBIOU - x griffon/fauve de bretagne - Clinique Veterinaire de Tarascon (09)
» Urgence pour GYBS - x border collie de 4 ans - ne mange plus - deprime (actuellement à la clinique veterinaire) Refuge de Digne les Bains (04)
» 59 - Urgent golden femelle 5 ans Lille
» 62 - x épagneul/golden 3 ans .... urgent ... béthune
» 64 - URGENT billy golden x épagneul de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: