CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire - Spa de Carquefou (44)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire - Spa de Carquefou (44)   urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) EmptyLun 10 Mar 2014, 07:01

TAIGAFemelleBergere
urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) 1479Née le 05/09/2005.
Au refuge depuis le 06/09/2011.
Tatouée: 2GXH087--10286--41RA


Taiga souffre d'arthrose lombaire chronique. Elle suit un traitement qui la soulage mais elle garde tout de même une sensibilité au niveau du dos et de ce fait, il faut la manipuler avec précautions : (voir auprès de l'animalière). Taiga est une chienne malgré tout sympathique et dynamique. Compte tenu de son problème de santé, elle sera le seul animal de la famille et il n'y aura pas d'enfants dans son entourage. Taiga peut être adoptée en maison avec jardin ou en appartement mais avec ascenseur.


Adoption département 44 et départements limitrophes

SPA de Loire Atlantique
La Trémouille
44470 CARQUEFOU
Chiens : 02 40 93 76 61
http://spa44.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire - Spa de Carquefou (44)   urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) EmptyDim 25 Mai 2014, 11:19

TAIGA attend toujours une famille

 urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire - Spa de Carquefou (44)   urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) EmptyDim 03 Aoû 2014, 11:17

toujoursàladoption  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire - Spa de Carquefou (44)   urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) EmptyJeu 29 Jan 2015, 09:28

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire - Spa de Carquefou (44)   urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire  - Spa de Carquefou (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - TAIGA - x berger 9 ans (3 de refuge) arthrose lombaire - Spa de Carquefou (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très urgent - FLIPY - x labrador 13 ans - (7 ans de refuge) problème d'arthrose - Spa de Carquefou (44)
» Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27)
» urgent - KAZAN - x berger 7 ans (4 ans de refuge) Spa de Carquefou (44)
» Urgent - AMAROK - x berger/husky 9 ans (4 de refuge) Spa de Carquefou (44)
» Très urgent - SQUALLE - labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: