CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57) Empty
MessageSujet: SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57)   SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57) EmptyVen 07 Mar 2014, 08:15

Sinto
est un magnifique toutou terre neuve X golden retriever. Il est né le 01/03/2012
Il a le gabarit du golden retriever.
C'est un amour de chien qui ne cherche qu'à être caressé, et pour ça il a deux techniques, soit il nous saute dessus ou soit il se couche sur le dos. Il ne tire pas en laisse, par moment il accélère le pas, mais quand on tire légèrement sur la laisse et qu'on lui dit doucement il ralenti. C'est un vrai foufou qui adore jouer et l'eau pas surprenant vu ses deux origines.....
Il est ok avec les mâles et les femelles et pour les chats quand il les voit il remue la queue. Et aucun souci avec les enfants, juste qu'il est un peu foufou et risquerait dans le jeu de les bousculer mais pas méchamment.
C'est un chien presque parfait, je dis presque car il ne connait pas le assis et le couché donc un peu d'éducation serait la bienvenue pour Sinto.
Il a été abandonné car ses maîtres ont divorcés.
numéro d'identification: 250268711095946

SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57) Sinto_10" />[table]SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57) Sinto_11" />SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57) Sinto_12" />SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57) Sinto_13" />


http://sacl.naturalforum.net/t19500-sinto-x-terre-neuve-ne-en-mars-2012-sarrebourg

Refuge de Sarrebourg
route de Réding
57400 Sarrebourg
03.87.03.53.14
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57) Empty
MessageSujet: Re: SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57)   SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57) EmptyDim 16 Mar 2014, 14:39

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
SINTO - x terre neuve 2 ans - Spa de Sarrebourg (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NALA - terre neuve 1an - Refuge de Sarrebourg (57)
» 59 - terre neuve 3 ans roubaix
» 29 - RASMUS, X Terre Neuve 9 ans
» chiots x terre neuve ,qu'il faut sortir en urgence les bb so
» 50 - ROMANE, 8 ans, terre-neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: