CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgence recherche famille d'accueil pour - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Urgence recherche famille d'accueil pour - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptySam 01 Fév 2014, 22:06

sauvetage 


UCLA, sauvetage
Je suis une Beagle née le 12 juillet 2003. Je porte le nom d'UCLA. [arrivée : décembre 2013]
À mon âge, ce n'est pas juste de se retrouver comme cela en refuge. Alors j'espère que quelqu'un voudra bien m'ouvrir son cœur et sa maison pour m'offrir un panier retraite douillet au chaud et à l'abri de l'humidité.
Je suis une très gentille chienne un peu craintive quand elle ne connaît pas et pas à l'aise du tout avec les hommes. Sans doute une très mauvaise expérience. Il faudra donc me laisser le temps de reprendre confiance. J'aime faire de grandes promenades par tous les temps car je suis encore plutôt active. J'aime les caresses et je suis en recherche d'affection. J'aime que l'on s'occupe de moi.
L'idéal pour moi : plutôt des maîtres présents et sans jeunes enfants (je suis craintive et je sursaute très facilement ; des jeunes enfants risqueraient d'être trop bruyants et trop agités pour moi), et sans autres animaux car je dois avouer que j'aurai tendance à vouloir l'exclusivité de l'attention des gens ; des maîtres aimant les promenades et prêts à me sortir quotidiennement même s'il ne fait pas beau.
Alors j'attends l'être rare qui voudra bien offrir un toit douillet et de l'affection à une mamie comme moi.
UCLA est actuellement en famille d'accueil. Cette dernière est à votre disposition pour vous donner des précisions sur Ucla et/ou si vous souhaitez la rencontrer au 06.15.38.23.01.
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
 
Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC09352
Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC09334
Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC09337
Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC09342
Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC09347
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Beagle
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
12/07/2003
Sauvetage: 
Oui


Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche  sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936


Dernière édition par urask le Dim 30 Mar 2014, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence recherche famille d'accueil pour - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 30 Mar 2014, 22:52

UCLA recherche une famille de toute urgence



UCLA est actuellement en famille d'accueil mais elle ne peut y rester. Nous recherchons donc sa famille définitive de toute urgence.


 
UCLA est une gentille mamie. Voici ce qu'elle nous dit :
"Je suis une Beagle née le 12 juillet 2003. Je porte le nom d'UCLA. [arrivée : décembre 2013]
À mon âge, ce n'est pas juste de se retrouver comme cela en refuge. Alors j'espère que quelqu'un voudra bien m'ouvrir son cœur et sa maison pour m'offrir un panier retraite douillet au chaud et à l'abri de l'humidité.
Je suis une très gentille chienne un peu craintive quand elle ne connaît pas et pas à l'aise du tout avec les hommes. Sans doute une très mauvaise expérience. Il faudra donc me laisser le temps de reprendre confiance. J'aime faire de grandes promenades par tous les temps car je suis encore plutôt active. J'aime les caresses et je suis en recherche d'affection. J'aime que l'on s'occupe de moi.
L'idéal pour moi : plutôt des maîtres présents et sans jeunes enfants (je suis craintive et je sursaute très facilement ; des jeunes enfants risqueraient d'être trop bruyants et trop agités pour moi), et sans autres animaux car je dois avouer que j'aurai tendance à vouloir l'exclusivité de l'attention des gens ; des maîtres aimant les promenades et prêts à me sortir quotidiennement même s'il ne fait pas beau.
Alors j'attends l'être rare qui voudra bien offrir un toit douillet et de l'affection à une mamie comme moi."
 
La famille d'accueil d'UCLA  est à votre disposition pour vous donner des précisions et/ou si vous souhaitez la rencontrer au 06.15.38.23.01.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence recherche famille d'accueil pour - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 11 Mai 2014, 22:28

UCLA, sauvetage adoptée / merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Urgence recherche famille d'accueil pour - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   Urgence recherche famille d'accueil pour  - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence recherche famille d'accueil pour - UCLA - beagle 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'urgence une famille d'accueil pour DICKY - x york 7 ans -pour sa convalescence - Refuge de Digne (04)
» PSYCHE - x beagle 10 ans - Spa de Quimper (29) en fa cherche une famille pour sa retraite
» vite une famille pour DIABOLO - beagle - Spa de la Haute Loire (43)
» CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso 4 Pattes sans toit (26)
» Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: